definition13 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir voilà aujourd'hui j'ai passé les test psycho ainsi que mon entretient avec le psy cela ne c'est pas trop mal passé je pense. Réponse du psy "avis favorable" mais il ne poussera pas ma candidature non plus j'ai pas compris pourquoi. Mais bon c'est son métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definition13 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 Une personnes peut me dire ce qu elle en pense? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 On ne peut pas dire grand chose avec si peu d'informations, quels ont été les points positifs/négatifs dévoilés par les tests ? Le psy ne t'a pas seulement dit : "avis favorable" il a certainement dévellopé plus que ça ? ect... Ce genre de détail peut aider. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte