Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bien le bonsoir !


JusteUnProlo

Messages recommandés

J'aurais pu mettre colonel Louis Rossel.

spacer.png

il y a 14 minutes, papamili a dit :

pareil

 

prolétaires unissez vous 

 

Ouais, enfin pour l'instant l'union n'est pas d'actualité visiblement... Rien qu'à voir les prolétaires, euh pardon, les militaires russes et ukrainiens se massacrer... ça promet tout ça.

Pendant ce temps, les oligarques financiers russes, européens et américains se portent bien eux.

Les joies du capitalisme, tout ça tout ça...

 

 

Modifié par JusteUnProlo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :

Plus jeune le débat m'aurait intéressé mais c'est du vu et revu et revu .Au final çà ne sert à rien vis ta vie de Stalinien et grand bien te fasse .

e : За ваше здоровье! (Za vaché zdarovié)

Je ne suis pas stalinien. Staline n'était pas parfait, certes, mais ce n'était pas un monstre pour autant que je sache.

Est-ce tu crois aux 90 millions de morts du communisme ? Si tel est le cas, sache que ça vient de Stéphane Courtois, un historien très controversé, un menteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, Sainte Mère Marie protégez nous du bolchevique qui nous menace avec son couteau entre les dents, les mains sanglantes du sang des assassinés pour la "cause "du soi disant peuple russe. Pauvre peuple asservi par les valets du pouvoir absolu d'un seul et non pour le pouvoir et non le pouvoir pour pouvoir pouvoir.

j'arrête la ma logorrhée sinon le bolchevique va vouloir me convaincre de la justesse des on propos

vil provocateur

 

correction "soit disant cause "

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JusteUnProlo a dit :

Je ne suis pas stalinien. Staline n'était pas parfait, certes, mais ce n'était pas un monstre pour autant que je sache.

Est-ce tu crois aux 90 millions de morts du communisme ? Si tel est le cas, sache que ça vient de Stéphane Courtois, un historien très controversé, un menteur. 

Pas la peine de croire ou pas des historiens. On est des gens de terrain et on a vu les ravages des cocos. Un de mes aîeux s'est fait poignarder à Marseille au retour d'Indo ( un sejour legion ) par un cgtiste. 

Ici on ne déteste pas les nords vietnamiens( si on peut se référer à une époque) , ils faisaient leur job . On prefere detester ceux qui trafiquaient dans les usines , les parachutes et les grenades  

Si tu viens faire le troll camarade tu peux prendre tes tracts et ta carte de syndiqué et direction la porte.. Ici on parle armée sans faire de politique. Ce qui se passe dans les urnes reste dans les urnes. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sako a dit :

Pas la peine de croire ou pas des historiens. On est des gens de terrain et on a vu les ravages des cocos. Un de mes aîeux s'est fait poignarder à Marseille au retour d'Indo ( un sejour legion ) par un cgtiste. 

Ici on ne déteste pas les nords vietnamiens( si on peut se référer à une époque) , ils faisaient leur job . On prefere detester ceux qui trafiquaient dans les usines , les parachutes et les grenades  

Si tu viens faire le troll camarade tu peux prendre tes tracts et ta carte de syndiqué et direction la porte.. Ici on parle armée sans faire de politique. Ce qui se passe dans les urnes reste dans les urnes. 

Être des "gens de terrain", c'est un argument d'autorité irrecevable, étant donné que vous n'avez aucune conscience de classe ni de culture politique véritable, ni de culture historique, et cela vous porte préjudice à vous et aux reste des français hien voilà faut le savoir.

 

Ton histoire de camarade poignardé par un cgtiste je connais pas le contexte précis et c'est pas une raison pour blâmer tous les militants à cause d'un cas isolé.

Oui des parachutes et des grenades étaient trafiqués et alors ? C'était la guerre donc c'est normal le sabotage en temps de guerre, c'est pas une nouveauté.

Faut pas me prendre par les sentiments.

Quand tu collabore avec la bourgeoisie capitaliste, faut t'attendre à des représailles.

 

Je ne suis pas un troll tu t'enflame pour rien.

C'est peut être le moment que tu fasses ton autocritique au lieu d'être agressif.

Ce qui se passe dans les urnes concerne directement les militaires, car vous faites aussi partie du peuple. Le fait que vous vous cachiez derrière votre devoir de réserve ça met le pays en difficulté et vous avez une grande part de responsabilité dans l'état du pays et dans la colère des ouvriers et paysans qui vous nourrissent et qui ne sont pas armés contrairement à vous.

Ou etiez vous quand la bourgeoisie a démanteler la moitié de l'industrie française ?

Ce sont des ouvriers qui fabriquent vos équipements de combats, vos véhicules etc. bref je vais pas faire la liste complète mais les militaires doivent énormément à la classe ouvrière  alors merci pour votre ingratitude et votre agressivité quand on vous met vôtre nez dans votre merde.

Allez vous un jour faire vôtre autocritique et devenir des citoyens responsable ?

Ou alors est-ce mieux d'être un collabo au service de l'oligarchie bourgeoise qui dirige notre pays ?

 

 

Tout est politique.

Il y a 14 heures, papamili a dit :

Mon Dieu, Sainte Mère Marie protégez nous du bolchevique qui nous menace avec son couteau entre les dents, les mains sanglantes du sang des assassinés pour la "cause "du soi disant peuple russe. Pauvre peuple asservi par les valets du pouvoir absolu d'un seul et non pour le pouvoir et non le pouvoir pour pouvoir pouvoir.

j'arrête la ma logorrhée sinon le bolchevique va vouloir me convaincre de la justesse des on propos

vil provocateur

 

correction "soit disant cause "

T'es un inculte, et cesse de voir de la provocation là ou il y en n'a pas.

Viens debattre en privé au lieu de faire ton collabo fragile.

Ça va être chill, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parachutes etaient sabotés par des français dans des usines françaises..

Inxulte parce que je suis un homme de terrain? Triste raccourcis. 

Je ferai pas ta saloperie d'autocritique. Bye

Venu faire sa propagande , insulter  et dénigrer.. retour au pays des Soviets

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sako locked et unlocked this sujet

Collabo , ah ouai carrément ! 🤣

Heureusement que vous n'êtes pas au pouvoir, sinon nous sombrerions dans l'ignominie de l'humanité.
Vous semblez être une personne très binaire pour une personne qui sait ce que les autres ne savent pas !
Un peu d'humilité, acceptez que le monde n'est pas noir et blanc, qu'il y a des battements de papillon qui amènent des ouragans.
Que s'il y avait une solution parfaite, elle aurait déjà été trouvée, mais spoiler, l'humain n'est pas parfait, la preuve avec votre comportement.
Si vous êtes à votre petit niveau, à amplifier la haine à ce point, comment voulez-vous que des milliards de personnes soient en paix ?

Bref, je vous souhaite une existence plus sereine et plus affectueuse pour l'homme.

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, inactif rémunéré, suis par principe pécuniaire un collabo du pouvoir en place fusse t il contraire à mes aspirations philosophiques et politiques.

La dictature du prolétariat qui donne le pouvoir au plus fort en gueule ce n'est pas pour moi

tu voudrais provoquer et tu hurles dans un désert peuplé  de vieux et jeunes réacs de plus militaires actifs ou anciens ou, passionnés de la chose militaire

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papamili a dit :

Moi, inactif rémunéré, suis par principe pécuniaire un collabo du pouvoir en place fusse t il contraire à mes aspirations philosophiques et politiques.

La dictature du prolétariat qui donne le pouvoir au plus fort en gueule ce n'est pas pour moi

tu voudrais provoquer et tu hurles dans un désert peuplé  de vieux et jeunes réacs de plus militaires actifs ou anciens ou, passionnés de la chose militaire

 

Il est reparti dans son goulag faire son autocritique. 

Je voulais lui conseiller d'écouter un peu de Jean Pax mais je l'ai banni trop vite 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a invité à rejoindre llejov et Beria ses grands potes humanistes .Merci encore à Sako pour cette frappe chirurgicale prompte et bienvenue .Mieux qu'un Caesar .🤣

https://choeur-montjoie.com/

pour le ressourcer dans les vraies valeurs de ma jeunesse .

https://choeur-montjoie.com/

une dédicace finale .👌

Mais bref place aux jeunes , c'est déjà assez dur pour eux .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit :

Mais bref place aux jeunes , c'est déjà assez dur pour eux .

Merci mon ADC (je suppose du moins pour ton grade )

Le jeune que je suis a besoin d'être protégé par Marie, Brahma et Vichnou !
Sans compter Iahvé l'imprononçable !

Amen !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Levy Pierre a dit :

Merci mon ADC (je suppose du moins pour ton grade )

Le jeune que je suis a besoin d'être protégé par Marie, Brahma et Vichnou !
Sans compter Iahvé l'imprononçable !

Amen !

Pour moi St Manurhin  et ses apôtres Smith et  Wesson 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aimer son prochain ... au préalable !

Il faut savoir relever le débat de temps en temps ... c'est tout à l'honneur de la modération, de ne pas avoir lancé un scud directement.

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...