stepa Posté(e) 16 novembre 2022 Signaler Posté(e) 16 novembre 2022 Bonjour, merci de m'avoir accepté sur le forum. Je cherche à échanger sur le concours interarmées en particulier. Au plaisir de vous lire. Citer
Alpha Fox Posté(e) 17 novembre 2022 Signaler Posté(e) 17 novembre 2022 Bonjour, bienvenu. n’hésite pas à commencer par te présenter comme c’est l’usage dans cette rubrique présentation. AF 1 Citer
BTX Posté(e) 17 novembre 2022 Signaler Posté(e) 17 novembre 2022 Un homme averti en vaut deux................on attend la présentation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 17 novembre 2022 Signaler Posté(e) 17 novembre 2022 Youri Alekseïevitch Gagarine en approche.😁 Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 novembre 2022 Signaler Posté(e) 17 novembre 2022 Youri bientôt en orbite lointaine ! Citer Militaire d'active
stepa Posté(e) 17 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2022 Entre Youri et Neil mon coeur balance. Prof d'histoire dans le civil. Je souhaite me reconvertir et travailler dans l'armée. Je cherche donc des informations à propos des voies d'entrées. Voilà, j'espère qu'Apollo a rempli sa mission ! 1 Citer
Athan Posté(e) 17 novembre 2022 Signaler Posté(e) 17 novembre 2022 Bonsoir, Entrer dans l'armée en tant que professeur d'histoire par conséquent ? Ou changement de "spécialité" ? Citer
BTX Posté(e) 17 novembre 2022 Signaler Posté(e) 17 novembre 2022 Bienvenue Non plutôt une réorientation de parcours professionnel. Mais eu égard au manque d'informations sur votre profil, les réponses tarderont à venir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 18 novembre 2022 Signaler Posté(e) 18 novembre 2022 " travailler " dans l'Armée ...Bon ben pourquoi pas ..tout a tellement changé .On sent vraiment le sens de l'abnégation , presque un appel patriotique venu des cieux .35 h hebdo, tickets restau , et 8h par jour avec adhésion aux insoumis offerte et visite de la place du Colonel Fabien . Bon j’exagère intentionnellement .Bienvenue ... Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 novembre 2022 Signaler Posté(e) 18 novembre 2022 Bienvenu stepa Mais dis nous au moins quel âge et quel diplôme tu as Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte