Cameron_r05 Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 Bonjour, juste question par curiosité. Je viens de faire les choix suivants pour le mois de janvier : 1er choix-13 BCA 2e choix-2e RIMA 3e choix-1er RI Lequel entre le marsouins ou les chasseurs alpins a le plus de chances d’intégrer le 1er RPIMA. Sinon, quel est le niveau physique requise pour le CFIM ? Et sinon, quels sont les particularités du 13e BCA ? car je trouve rien Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 en allant sur googgle, on trouve tout de suite des informations; s'engager.fr; site facebook; page wikipédia; et d'autres encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 CFIM de la division alpine c'est physiquement très difficile, le niveau en sport est élevé mais c'est pour tout le monde pareil et progressif .Mais quand même tout le monde n'arrive pas au bout ( je le sais par un jeune du 7 BCA °). Donc arrive entrainé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts