Invité Posté(e) 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Bonjour, Je m'appelle Gabriel et j'ai 20 ans. Actuellement je suis en 3ème année dans une licence de droit dans une université dans le sud. J'habite près de Perpignan et je suis né à Carcassonne. Ayant fais des études supérieures je me rends compte que cela n'est pas fait pour moi en raison de mon besoin d'action dans ma vie professionnelle et surtout le fait que le droit ne me plaise plus du tout. De plus je suis passionné par les sports de combat, depuis petit j'ai eu la possibilité de faire du judo, ju-jitsu et de la boxe récemment. Je souhaite rejoindre l'armée car pour moi protéger la patrie qui est chère à notre coeur est le plus grand honneur possible et je souhaite être utile à ce pays que j'aime tant. Je souhaite donc rejoindre l'armée de terre, notamment un régiment d'infanterie. J'ai déjà débuté la procédure pour m'engager et je passe mes test pour l'ENSOA en avril. Très bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Bienvenue Dommage de ne pas pousser jusqu'à la maîtrise...........pour se mettre "académiquement parlant" en condition pour le recrutement sur titres à l'ESM. Êtes vous fin prêt pour les tests au CSO ? Car le DS "combat de l'infanterie" est très demandé, le recruteur n'a que l'embarras du choix. Bonne chance ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...