phoenix Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 voilà un lien sur les grades de l'armée de terre , très bien fait , il est auditif , appuyer sur l'image et enfin sur les grades pour avoir les explication du grade http://www.defense.gouv.fr/terre/bloc-les-essentiels/presentation-des-differents-grades-et-appellations-dans-l-armee-de-terre#.TzzLwj-wej4.facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 enfin avec les armes blanches/jaunes faut pas se planter entre adjudant et adjudant chef :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 oui hatonjan , et ce problème a été remonter au site , ils vont y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiValZ Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 Quelqu'un aurait les grilles de salaires de chaque grades avec aussi les salaires pour chaque niveau? ( Lieutenant niveau 1 , 2, 3... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 http://costkiller.net/salaires/couts-salaires-Salaires-armee-militaire-defense-nationale.htm Deuxieme site proposé en tapant "salaire armée de terre" sur google D'ailleurs nous n'avons pas un salaire mais une solde Par contre qu'entends tu par "niveau" ? Tu veux parler des échelons ? Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 RiValZ Un moment... et corrige-moi si je me trompe, on entre dans l’armée pour l’histoire de « bons et réguliers revenus » ? Si c’est cela, faudra changer « l’orientation »peut-être , car des fois on ne rentre pas vivant d’une OPEX… :o Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 Certes, l'aspect pécunier ne doit pas etre une motivation premiere ( d'ailleurs ce n'est pas à l'armée que tu fera fortune ) mais en revanche, il est normal que certains s'interrogent sur la solde qu'ils seraient susceptibles de percevoir, car il y a des personnes qui entrent dans l'institution avec une situation familiale déjà établie ( marié, enfants ect... ) et il est tout a fait normal de vouloir savoir si on sera assez payé pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Car même si on veut servir notre pays ect... si la solde ne suffit pas et nous met plus dans la difficulté qu'autre chose, il faut y réfléchir à deux fois. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiValZ Posté(e) 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Je rejoins la pensée de Fred. Sinon, oui j'aimerai voir les salaires entre les différents échelons de chaque grade... Je n'ai pas trouvé sur le net. :/ Modifié 17 février 2012 par RiValZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte