Silverstar Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonsoir, Quelles sont les démarches a suivre pour une demande de mutation ? Je sais qu'il faut remplir une fiche et écrire un compte rendu (?! Existe t'il un modèle type pour cela ?) Quelles sont les dates des différentes étapes de mutation ? Est ce déjà trop tard pour effectuer ma demande ? De plus je me doute que le motif "me rapprocher de ma copine" n'est pas celui permettant d'obtenir les meilleurs résultats avez vous des conseils ? merci de vos réponses! Modifié 16 février 2012 par Silverstar Citer
dudz Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonsoir. Quand on arrive sur un forum la moindre des choses est de se présenter. Merci. Ici ==> https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Modifié 16 février 2012 par dudz Citer
Silverstar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Ah vous m'en voyez désolé, je ne connais pas le forum ! Je suis la copine en question Je vais donc me présenter ! Citer
Dani Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 si tu es la copine dit nous ou en est ton copain avec l'armée ? Citer
Silverstar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Alors première classe CME, deux ans de service au 5ème RHC à Pau. Il souhaite à la fois se rapprocher de moi mais également rejoindre un régiment un peu plus dynamique ... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Alors première classe CME, deux ans de service au 5ème RHC à Pau. Il souhaite à la fois se rapprocher de moi mais également rejoindre un régiment un peu plus dynamique ... Comment ça? Le 5ème RHC pas dynamique? :mad: Citer
Silverstar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Dynamique a comprendre par rapport à la vie quotidienne Citer
Invité Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Dans quelle escadrille sert-il? Citer
Silverstar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Je ne sais pas, je vais me renseigner! Citer
Silverstar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 hahahaa cé mort Encourageant ! Je m'en doute un peu mais bon qui ne demande rien, n'a rien hein ?! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Un prétexte pour être muté : qu'il puisse assurer un poste à responsabilités équivalentes, si et seulement si il existe une garnison là où tu habites qui propose ces fameuses responsabilités. Encore faut-il qu'il y ait des postes à pourvoir. Le mariage et les enfants peuvent aussi aider. Si vous n'êtes "qu'en" couple, je pense que c'est sans espoir, la DRHAT doit voir des tas de dossiers comme le votre et ils ont des cas plus problématiques à traiter en priorité. Tu peux aussi venir t'installer à Pau, c'est une chouette ville. Citer
Silverstar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Un prétexte pour être muté : qu'il puisse assurer un poste à responsabilités équivalentes, si et seulement si il existe une garnison là où tu habites qui propose ces fameuses responsabilités. Encore faut-il qu'il y ait des postes à pourvoir. Le mariage et les enfants peuvent aussi aider. Si vous n'êtes "qu'en" couple, je pense que c'est sans espoir, la DRHAT doit voir des tas de dossiers comme le votre et ils ont des cas plus problématiques à traiter en priorité. Tu peux aussi venir t'installer à Pau, c'est une chouette ville. Merci ! Pour ce qui est mon déménagement à Pau il faut en premier lieu que je termine mes études sup, mais je suppose que se sera au final la solution la plus simple et la plus rapide ! Et pour ce qui est des dates de demande c'est a quelle moment ? De toute façon je pense qu'il fera quand même une demande et temps pis si ce n'est pas positif Citer
Invité Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Usuellement, les mutations s'effectuent en Juillet/Août. Les demandes peuvent se faire tout au long de l'année. Citer
Silverstar Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Ok. En vous remerciant de vos réponses ! On verra bien ce que sa donne ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte