Aller au contenu
Aumilitaire

Le rôle des Forces spéciales en guerre de haute intensité

Future_engager

Messages recommandés

Bonjours a tous, j'aurais une question.

Quel serais le rôle des FS en guerre de haute intensité, enfin je sais que c'est les opérations spéciales ( destruction capture Etc)

Mais je veux dire le rôle de chaque unité, parce-que aujourd'hui que ce soit Commando marine, 1er rpima, ou CPA 10

Ils travaillent souvent ensemble sur les même mission, tandis que dans un conflit de haute intensité il retrouver sûrement plus leur domaine de spécialités 

Donc les nageur de combat serais t'il plus amenais a faire de la distribution de navire, reconnaissance sous marines etc, en gros ce qui touche vraiment a leur spécificité du domaine sous marin ?

Le 1er rpima et le CPA 10 serais plutôt sur des mission a terre, infiltration sous-voile etc,

Enfin chaque unité retrouverez leur spécialité n'est-ce pas ?

Avertissement gratuit pour FUTUR ENGAGE

Déjà dans votre pseudonyme, on mesure les difficultés à maitriser l'orthographe.

Mais dans le discours qui suit, ce n'est pas mieux. Je dirais que cela devient inconvenant.

Soit vous mettez en route le correcteur automatique, soit vous allez poser vos questions existentielles ailleurs. Clair ?

BTX

• Thanks 3

Ya Rab Yeshua.

Il y a 4 heures, Future_engager a dit :

Bonjours à tous, j'aurais une question.

Quel serait le rôle des FS en guerre de haute intensité, enfin je sais que c'est les opérations spéciales ( destruction capture Etc) (c.à.d.) mais je veux dire le rôle de chaque unité, parce-que aujourd'hui que ce soit Commando marine, 1er rpima, ou CPA 10 Ils travaillent souvent ensemble sur les même mission, tandis que dans un conflit de haute intensité ils retrouvent sûrement plus leur domaines de spécialité respectifs

pour info : exemples de corrections en gras et en italique

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...