Future_engager Posté(e) 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2022 Bonjours a tous, j'aurais une question. Quel serais le rôle des FS en guerre de haute intensité, enfin je sais que c'est les opérations spéciales ( destruction capture Etc) Mais je veux dire le rôle de chaque unité, parce-que aujourd'hui que ce soit Commando marine, 1er rpima, ou CPA 10 Ils travaillent souvent ensemble sur les même mission, tandis que dans un conflit de haute intensité il retrouver sûrement plus leur domaine de spécialités Donc les nageur de combat serais t'il plus amenais a faire de la distribution de navire, reconnaissance sous marines etc, en gros ce qui touche vraiment a leur spécificité du domaine sous marin ? Le 1er rpima et le CPA 10 serais plutôt sur des mission a terre, infiltration sous-voile etc, Enfin chaque unité retrouverez leur spécialité n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2022 Je t'invite a lire "Les guerriers sans nom" de Jean Christophe NOTTIN. Tu trouveras tes réponses Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2022 Avertissement gratuit pour FUTUR ENGAGE Déjà dans votre pseudonyme, on mesure les difficultés à maitriser l'orthographe. Mais dans le discours qui suit, ce n'est pas mieux. Je dirais que cela devient inconvenant. Soit vous mettez en route le correcteur automatique, soit vous allez poser vos questions existentielles ailleurs. Clair ? BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2022 Il y a 4 heures, Future_engager a dit : Bonjours à tous, j'aurais une question. Quel serait le rôle des FS en guerre de haute intensité, enfin je sais que c'est les opérations spéciales ( destruction capture Etc) (c.à.d.) mais je veux dire le rôle de chaque unité, parce-que aujourd'hui que ce soit Commando marine, 1er rpima, ou CPA 10 Ils travaillent souvent ensemble sur les même mission, tandis que dans un conflit de haute intensité ils retrouvent sûrement plus leur domaines de spécialités respectifs pour info : exemples de corrections en gras et en italique Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future_engager Posté(e) 27 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2022 Il y a 3 heures, YaYannick a dit : Je t'invite a lire "Les guerriers sans nom" de Jean Christophe NOTTIN. Tu trouveras tes réponses Ok Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte