Zewoz_ Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 bonsoir a tous et a toute petite question du soir on ma dit que avec ma varicocèle de stade 3 je pouvais être g2 dans le sygicop est ce une note compliqué pour un futur soldat d'infanterie cynotechnique ? et ce que "g2" pourrai me fermer des portes si oui lesquelles ? je vous remercie de vos réponse cordialement Zewoz Citer
BTX Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 No stress, c'est courant et bénin la flotte dans les roustons ! L'instruction N° 812/ARM/RH-AT/PRH/LEG relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de terre du 16 février 2018 dispose = " à l'engagement le SIGYCOP requis est pour les engagés volontaires de l'armée de terre (EVAT), volontaires de l'armée de terre (VDAT). 3 2 3 5 4 3 0/1 ". BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Cette petite contrainte physique non éliminatoire doit te motiver à faire une excellente prestation aux tests de selection car tu vises un régiment hyper demandé. Defends tes positions par de bons résultats et à toi de convaincre que la place est pour toi. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte