Zewoz_ Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2022 bonsoir a tous et a toute petite question du soir on ma dit que avec ma varicocèle de stade 3 je pouvais être g2 dans le sygicop est ce une note compliqué pour un futur soldat d'infanterie cynotechnique ? et ce que "g2" pourrai me fermer des portes si oui lesquelles ? je vous remercie de vos réponse cordialement Zewoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2022 No stress, c'est courant et bénin la flotte dans les roustons ! L'instruction N° 812/ARM/RH-AT/PRH/LEG relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de terre du 16 février 2018 dispose = " à l'engagement le SIGYCOP requis est pour les engagés volontaires de l'armée de terre (EVAT), volontaires de l'armée de terre (VDAT). 3 2 3 5 4 3 0/1 ". BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Cette petite contrainte physique non éliminatoire doit te motiver à faire une excellente prestation aux tests de selection car tu vises un régiment hyper demandé. Defends tes positions par de bons résultats et à toi de convaincre que la place est pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte