Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je me présente pour les nouveau sur le forum je m'appelle Sofiane 18 ans et engagé volontair depuis le 5 décembre 2011 au 3e RPIMa .

Je passait surtout pour salué les ensien du forum qui me reconnaitron je pense et souhaité bonne chance au futur candidat .

Signé un marsoin ( bientot parachutiste épanoui dans sont métier ) !

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Salut Romain , y'a des momant dur il ne faut pas le caché mais c'est ce qui fais les meilleurs souvenir et quoi qu'on fasse la devise de ma compagnie c'est "Avec le sourir" alors onle garde ;) !

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

C'est pareille pour nous 5 heurs 30 en temps normal et 4h45 quand ont pars a la piscine ou qu'on a une journé chargé .

Posté(e)

Bonjour SOFIANEK,

Merci pour ce CR très imagé. Jusque là, rythme pépère. C'est lorsque vous rejoindrez votre compagnie de combat que cela va s'accélèrer. Le pied !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Bonjour BTX ! .

Oui tout a fais comme les cadres disent " pour l'instent on est limité dans votre formation mais a Carcassonne ont sera a la maison " sa va bien bouger pendant la FSI !! .

Et joublis le principal ... Les marches débute tranquil , la premiere semaines marche de 7 bornes avec musette et aujourd'hui on est a 20 bornes environ

Pendant la FGI ce qui pique c'est bien les marches .

Modifié par sofianek

Posté(e) (modifié)

Gros sac (F2) , mustte c'étais pour la mini marche du début

Modifié par sofianek

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...