Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis troupe de marine


Niksss145

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir jeunes gens! 
 

Il me semble que j’avais écris un sujet il y a quelques mois concernant mes choix de régiment. 
 

semaine dernière j’ai eu rendez vous au CIRFA! Ont a bien discuté avec mon CER très sympa et très compréhensif ce qu’il me fait plaisir ! 
 

Après un temps de réflexions sur mes choix de régiment j’ai choisis le 8RPIMA en premier choix, 1RCP en deuxième, 21RIMA en troisième! 
 

Comme vous le savez ils y a des inaptes TAP à pertes de vue ce qu’il n’est pas très grave l’armée a plein de régiment excellent! Tout ne tourne pas autours des parachutistes! 

Pour mon physique je court a une vitesse moyenne sur un bon 8kil de 12,6 - 12,9 km/h, les tractions je suis pas mal, squat ça va aussi j’ai de bonnes jambes! 

Mon CER m’a dit si je suis inapte para faut que je choisisse 3 autres régiments j’ai donc choisis le 21RIMA-2RIMA-152RI. 
 

Je voulais quelques avis sur les TDM

Sont t’il encore réputée pour leurs rusticités ? 
partent t’il encore souvent en opex? 
Sont t’il encore très très demandée ? 
Et quels sont votre avis sur les régiments que j’ai citée ? 
 

merci à vous bonne soirée ! Kenavo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très belle liste , ces regiments là sont autant demandés que les tap. 

En tant que 2eme classe de base , si tu fais des tests dignes de ce nom et que la concurrence est moins bonne que toi tu as toutes tes chances. 

C'est pas non plus la Lune à décrocher si on fait une bonne préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...