Lyess Posté(e) 8 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2023 Bonjour à tous ! je viens vers vous car je me questionne sur un point. Je risque d'être incorporé assez rapidement mais j'ai un soucis à une dent qui demande une implantation. Les délais de RDV chirurgiens -dentistes étant assez longs je risque d'entamer un processus de soins dentaires qui ne pourra être terminé avant l'incorporation. Pensez vous que si je fournis un certificat de soins dentaires en cours cela suffira-t-il pour entrer à l'EFSOAA ? Au CSO le médecin m'a dit qu'il était souhaitable que les soins soient terminés cependant je n'aurais sûrement pas le temps... et c'est pas faute de faire du forcing auprès des dentistes 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2023 Cela peut te valoir une inaptitude temporaire , les soins doivent être faits à l'incorporation enfin c'est l'usage . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess Posté(e) 8 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2023 Merci pour ta réponse, j'espère que j'aurais le temps de les faire alors.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte