Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, Yann pyromane a dit :

As tu bien lu ?

https://www.sengager.fr/sites/sengager/files/2023-01/2_catalogue_des_offres_2023-v2.pdf

Minimum bac+4 .Enfin je me contente de lire sans doute as tu d'autres sources ...

As tu bien lu ?

Je souhaite faire voa, ça veut dire que je ne le suis pas encore ni que je suis entrain de faire les démarches ni que dans 2 mois je vais le devenir.

De plus à l'instar de ce qui est dans ma bio je suis en école d'ingénieur, en général on va en école d'ingénieur pour avoir un diplôme d'ingénieur, ou peut être a tu d'autres sources, et comme tous les diplômes d'ingénieur de France c'est un bac +5.

Posté(e)

Ah oui c'est dans x années alors ...j'avais rien rien compris .

Et je connais très bien le cursus ingénieur puisque le fils de mon voisin est Centralien et en alternance chez Renault Alpine .Tu ne m'apprends rien du tout en fait .

Sur ce adios !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Yann pyromane a dit :

Ah oui c'est dans x années alors ...j'avais rien rien compris .

Et je connais très bien le cursus ingénieur puisque le fils de mon voisin est Centralien et en alternance chez Renault Alpine .Tu ne m'apprends rien du tout en fait .

Sur ce adios !

Bonne continuation, merci pour les conseils 😀

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...