nicoinfine Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2023 il y a 31 minutes, Yann pyromane a dit : As tu bien lu ? https://www.sengager.fr/sites/sengager/files/2023-01/2_catalogue_des_offres_2023-v2.pdf Minimum bac+4 .Enfin je me contente de lire sans doute as tu d'autres sources ... As tu bien lu ? Je souhaite faire voa, ça veut dire que je ne le suis pas encore ni que je suis entrain de faire les démarches ni que dans 2 mois je vais le devenir. De plus à l'instar de ce qui est dans ma bio je suis en école d'ingénieur, en général on va en école d'ingénieur pour avoir un diplôme d'ingénieur, ou peut être a tu d'autres sources, et comme tous les diplômes d'ingénieur de France c'est un bac +5. Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 mars 2023 Signaler Posté(e) 5 mars 2023 Ah oui c'est dans x années alors ...j'avais rien rien compris . Et je connais très bien le cursus ingénieur puisque le fils de mon voisin est Centralien et en alternance chez Renault Alpine .Tu ne m'apprends rien du tout en fait . Sur ce adios ! 1 Citer
nicoinfine Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2023 il y a 13 minutes, Yann pyromane a dit : Ah oui c'est dans x années alors ...j'avais rien rien compris . Et je connais très bien le cursus ingénieur puisque le fils de mon voisin est Centralien et en alternance chez Renault Alpine .Tu ne m'apprends rien du tout en fait . Sur ce adios ! Bonne continuation, merci pour les conseils 😀 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte