Luzgarden Posté(e) 2 mars 2023 Signaler Posté(e) 2 mars 2023 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Luzgarden, âgé de 18 ans, Normand,je passerai mon bac général cette année (spécialité SVT & Numérique et Sciences de l'Informatique) et je souhaite prochainement postuler dans l'armée de terre en tant que technicien en télécommunications. Précision qui n'est peut-être pas des moindres, je suis un homme transgenre (femme vers homme), j'attends actuellement la réponse du tribunal pour mon changement d'état civil (changer la mention F en M, mon numéro de sécu etc...) et je n'ai, pour l'instant, subi aucune opération, mais les rendez-vous médicaux sont pris avec mes chirurgiens. Citer
BTX Posté(e) 2 mars 2023 Signaler Posté(e) 2 mars 2023 Bienvenue Vous ne souhaitez pas poursuivre vos études au-delà du baccalauréat ? C'est dommage. Pensez à votre avenir car le parcours militaire a toujours une fin. Et ne comptez pas trop sur votre pension de retraite pour mener une vie décente. M'enfin ce n'est que mon avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte