vikmili11 Posted March 13, 2023 Report Share Posted March 13, 2023 Bonjour, j’aimerais changer mon choix d’orientation d’unité Mais je n’arrive pas à faire de retour en arrière. Je suis bloqué sur la page de la visite médicale. Comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibalator Posted March 13, 2023 Report Share Posted March 13, 2023 La visite médicale avec le médecin militaire, ou avec le médecin civil ? Dans le second cas, il me semble que c'est avant l'entretien téléphonique avec le régiment, au cours duquel il sera possible de demander à être redirigé. De manière générale, à ma connaisance une fois l'unité sélectionnée, il n'y a pas de retour en arrière possible pour le candidat, seul l'autorité militaire peut arrêter le processus en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Fox Posted March 14, 2023 Report Share Posted March 14, 2023 Salut @vikmili11 Je pense que tu ne peux pas faire cette démarche de retour en arrière sur le site ROC. Tu devrais contacter (mail ou tel) l’unité que tu as choisie pour leur expliquer que tu ne souhaites plus postuler chez eux. Ensuite ils rejèteront ta candidature et tu pourras reprendre le processus au début afin de choisir une autre unité sur ROC. À PRIORI, ça ne devrait pas être trop complexe. Amicalement. AF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vikmili11 Posted March 23, 2023 Author Report Share Posted March 23, 2023 Bonjour merci pour vos réponses j'ai réussi en envoyant un mail, ils m'ont supprimé mon compte. J'ai eu cas en re créer un et c'était ok ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts