Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je me permet de recréais un poste pour m'informer sur le cursus de formation d'OSC-E (dans l'idéal parachutiste par la suite). Je sais qu'il y a

• la première partie de l'année se concentre sur les cours commun à l'ensemble de l'armée de terre (topographie, tir etc..)
  • Des séances de sport durant toute la formation
  • Deuxième partie de l'année une restitution de tous ce qu'on a apprit durant la première partie accompagné d'aguerrissement 
  • Au delà des cours théorique il y a beaucoup de partie pratique ou nous prenons le commandement pour s'entraîner
  • A la fin une sorte d'évaluation générale sur toutes les connaissances acquises durant la formation et également une évaluation physique qui suite à nos résultats nous permettent de choisir notre stage en corps de troupe qui durent 3 mois.

Ensuite il me semble qu'on part en Division d'Application mais je manque d'information a ce sujet.

Je ne sais pas si tous ce que j'ai énoncé est vrai mais j'aimerais dans tout les cas avoir plus de détails sur cela. 

Merci énormément pour les réponses que vous m'apporterez.

• BTX a changé le titre par Tim-yuan
Posté(e)

Avertissement. L'éjection va être brutale.................vous postez vos questions n'importe où, un vrai foutoir

je déplace votre post dans la sous-rubrique ECOLE SPECIALE MILITAIRE

BTX

• Confused 1

Ya Rab Yeshua.

• BTX a changé le titre par Tim-yuan = question EOSC-E TAP

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...