Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

J'ai passer mes teste la semaine dernier tout c'est très bien passé 

Aujourd'hui on me propose 3 regiment qui recrute mardi prochain 

Le RMT

Le 16 BCP

Et le 1 RI

Je dois décider de l'ordre de priorité mais c'est difficile, ces 3 reniement on l'aire super 

Connaissez vous ces régiments ? 

Poirier vous m'aider dans mon choix 

Je doit donner ma réponse dans une heure 

Je suis désolé je sais bien qu'ici c'est pour se présenter mais la le temps presse pour moi 

Merci à tous 

Posté(e)

Merci 

Écoute, j'ai écrit à la vas vite et laisser le correcteur faire, désolé si cela a pu agresser tes yeux 

Bref 

Pourquoi le 1 RI en premier ?

• Confused 1
Posté(e)

Super bon régiment tout équipé en griffon depuis le début , un régiment d'infanterie pur jus .J'en ai toujours entendu du bien sur ce forum , les autres très perdu en localisation aussi à 20 ans çà compte .

Posté(e)

Si j'avais 20 ans :

16e BCP (mon amour pour les chasseurs qui pigent et galopent, et mon grand-père y a servi)

le 1er RI, okay, mais un peu lilmité par son appartenance à la Brigade Franco-Allemande qui ne bouge pas trop avec la frilosité Outre-Rhin

le RMT, mouais, mais perso je suis moins proche de l'esprit "colonial" 

Maintenant les 3 se valent et sont d'excellents régiments

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

• BTX a changé le titre par MGLDX
Posté(e)
Il y a 1 heure, Clairon a dit :

le 1er RI, okay, mais un peu lilmité par son appartenance à la Brigade Franco-Allemande qui ne bouge pas trop avec la frilosité Outre-Rhin

Totalement faux 

• Like 2
Posté(e) (modifié)

On a entendu plus d'un officier supérieur français et des députés se plaindre de la frilosité germanique qui faisait que la BFA souvent ne servait à rien, sauf à supporter "le couple franco-allemand" (notion totalement limitée à une partie de l'élite politique française, les allemands ne parlent jamais de "couple Franco-Allemand")

Sans doute ces officiers et députés se trompent-ils ...

https://www.opex360.com/2015/07/18/des-deputes-font-constat-severe-au-sujet-de-la-brigade-franco-allemande/

https://www.rtl.be/actu/30-ans-apres-sa-creation-la-brigade-franco-allemande-se-cherche-encore/2019-07-11/article/228819

Clairon

Modifié par Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...