Aller au contenu
Aumilitaire

Recrutement 4e RHFS

ArmiedyFr

Messages recommandés

Bonjour,

ayant passé le CSO il y a peu et avec apparemment un très bon dossier je projette de rejoindre le 4e RHFS de Pau en tant qu'EVAT, j'ai plusieurs questions à ce sujet :

- A quel moment le régiment organise des incorporations ? 

- La FIG se déroule t elle au régiment même, à Pau ? 

- Y a t il une possibilité d avance sur solde entre la signature du contrat et les classes ? 

- Serait il préférable de rejoindre le 5e RHC soit d attendre moins longtemps puis de viser un recrutement interne ? 

Merci à vous. 

- A quel moment le régiment organise des incorporations ? Seul votre CeR est en mesure de vous le dire car le PR EVAT n'est pas affiché sur Internet.

- La FIG se déroule t elle au régiment même, à Pau ? Vous parlez de la FGI. Je ne m'avancerai pas sur la localisation de la FGI.

- Y a t il une possibilité d avance sur solde entre la signature du contrat et les classes ? Non.

- Serait il préférable de rejoindre le 5e RHC soit d attendre moins longtemps puis de viser un recrutement interne ? La question que vous devez vous poser = suis-je prêt à endosser toutes les contraintes qu'induit une intégration directe (voir avec le CeR) au 4e RHFS ? Sur ma vie privée, sur ma vie de famille, sur mes loisirs et ma liberté de mouvement ?

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiQ-5jViP_9AhXoVKQEHSTIAXAQFnoECB8QAQ&url=https%3A%2F%2Fdefense-zone.com%2Fblogs%2Fnews%2Fle-commandement-des-forces-speciales-terre-com-fst&usg=AOvVaw3GaWu02HQwednXPqK5ggfR

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Je suis célibataire et d'une famille désunie, sans vraiment d'attache alors cela ne me pose pas de problème. 

J'ai envie de m'impliquer de tout mon être dans mon métier quelque soit les contraintes sociales et le rythme des opérations extérieures. 

• Like 1

il y a une heure, jeanjesuit a dit :

Il m’est avis que si ton souhait est de rejoindre ce régiment il serait extrêmement    maladroit de refuser une offre EVAT alors que rien ne garantit que tu sois sélectionné plus tard.

Oui c est ce que je pense personnellement 

J'ai rendez-vous Lundi avec ma conseillère CIRFA pour discuter du dossier, elle pourra me conseiller également. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...