Fenrir63 Posted March 28, 2023 Report Share Posted March 28, 2023 Bonsoir , comment se passe la solde après avoir effectué 16 jours d'incorporation et malheureusement être mis inapte temporaire ! Y a t'il un temps d'attente pour percevoir ça solde ou du moins une partie de celle ci ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAKO Posted March 29, 2023 Report Share Posted March 29, 2023 Il y a 3 heures, Fenrir63 a dit : Bonsoir , comment se passe la solde après avoir effectué 16 jours d'incorporation et malheureusement être mis inapte temporaire ! Y a t'il un temps d'attente pour percevoir ça solde ou du moins une partie de celle ci ? Encore avec cette histoire d argent ???? Je vais ouvrir une cagnotte LEETCHI , pour que votre mioche et vous même puissiez manger ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir63 Posted March 29, 2023 Author Report Share Posted March 29, 2023 (edited) Ne vous donner pas cette peine Cher KAKA (O) et je tiens juste a vous préciser que si je pose ce genre de question ! Ce n'est pas pour avoir une réponse de ce genre ...Sur un forum militaire . Vu que je vois que mes questions dérangent et surtout que je ne peux avoir réponse en étant correct . Je m'en excuses Edited March 29, 2023 by Fenrir63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted March 29, 2023 Report Share Posted March 29, 2023 Bonjour N’ayez crainte, il sera soldé L’administration militaire est parfois un peu lente surtout en début de carrière et du fait de son inaptitude temporaire juste après 15 jours d’incorporation cela complexifie son dossier de solde Une des plus grandes vertus militaire est la patience dans l’attente. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir63 Posted March 29, 2023 Author Report Share Posted March 29, 2023 Merci pour votre réponse . Très cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted April 3, 2023 Report Share Posted April 3, 2023 Vous serez payé comme tout le monde Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts