Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Brimades en sauce rosée

vittorio venturi

Messages recommandés

Bonjour,

ça y est : les spaguettis et les grenuilles se sont soudés: aussi dans les casernes Italiennes on peut trouver des cadres qui maltraitent les recrues!

Et même si en Italie les filles sont tres gentilles et que s’agit d’une caserne de cavalerie, voici ce que s’est donné:

Nonnismo in caserma a Trieste, caporale condannata

Dieci mesi di reclusione a una militare graduata che aveva maltrattato una ventottenne offendendola e strattonandola. (Presse locale “Il Piccolo” du 29 mars 2023 Gianpaolo Sarti)

Caserma Piemonte cavalleria 2° Reggimento di Opicina

-Bizutage dans la caserne à Trieste, caporale condamnée-

Dix mois de reclusion pour une militaire gradée qui avait maltraitée une fille de 28 ans en l’offensant et en la secuant.

8 hours ago, vittorio venturi said:

Dix mois de reclusion pour une militaire gradée qui avait maltraitée une fille de 28 ans en l’offensant et en la secuant.

J'aurais du avoir ma peine a mort, si je servi la-bas en Italie. En 24 h.

• Haha 1

Moi legionnaire, moi pas bien francais parler.

C’est une langue magnifique pa très difficile à apprendre si on a des bases du latin. Si douce quand elle est parlée calmement et si agressive quand ça monte dans les tours..............

Pour les brimades tous les sergents arrivant en unité en sortant de l’ENSOA jusqu’à ily à une quinzaine d’années devraient tous porter plainte......

Même la CBF est aujourd’hui interdite.......

• Haha 1

Le 31/03/2023 à 08:59, Yann pyromane a dit :

Come Folgore dal cielo, come Nembo di tempesta

image.png.47ab905a04550b98cb183ecd14284678.png

Bonjour,

Les paras de la “Folgore” sont bien, mais les Alpini possèdent un certain charme: semble-t-il que les filles y s’engagent pour coiffer le chapeau avec la plume d’aigle.

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...