Yann pyromane PostĂ©(e) 4 avril 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 4 avril 2023 https://www.midilibre.fr/2023/04/04/a-nimes-un-infernal-run-pour-feter-les-40-ans-de-la-legion-11109290.php Pour les jeunes motivĂ©s .đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BTX PostĂ©(e) 4 avril 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 4 avril 2023 Perso, je fais le run sur le dos de TAPANAR IV (ex-KARLO mulet lislois) BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 4 avril 2023 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 4 avril 2023 1995 au dĂ©but j'ai cru que c'Ă©tait " l'infernal run" mais aprĂšs j'ai lu que c'Ă©tait la sĂ©lection lambda des snipers de l'Ă©poque . Qui dit mieux ?đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vittorio venturi PostĂ©(e) 4 avril 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 4 avril 2023 Il y a 2 heures, BTX a dit : Perso, je fais le run sur le dos de TAPANAR IV Bonjour, rien Ă voir avec les 4x4! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 4 avril 2023 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 4 avril 2023 Celui de droite Ă en plus le masque Ă Gaz c'est le sergent qui me l'a dit đ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
RĂ©agir Ă la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte