argos Posté(e) 14 avril 2023 Signaler Posté(e) 14 avril 2023 D'abord coucou :] voici mon éminente présentation : actuellement en terminale général ( maths , PC , maths-expertes) , dans un lycée de notre beau Sud ouest. j'envisage un carrière militaire , je compte privilégier des études aka prépa militaire puis écoles d'officier (#UnDiplomeD'ingéC'estMieuxQueDEFMOB). dans l'idéal j'espère pouvoir etre pilote dans l'armée ( alat ou aéronaval) mais lors de mon sygicop (1111110) pour le certif des prepa sur parcoursup , j'ai bien compris que malgré Y1 , pilote ca va etre chaud , donc vous savez ce qu'on dit : Inchalah. sinon pas grands chose de plus , si vous avez des question foncez Citer
papamili Posté(e) 14 avril 2023 Signaler Posté(e) 14 avril 2023 C est sans doute un beau projet. Mais l on voit vite que vous étudiez les ou la mathématique. En effet vous respectez peu la grammaire. Pour un futur officier cela, au-delà de vos capacités, respecter la grammaire me semble primordial. Je sais je suis une vieille chose. Cela en réaction à votre "eminente" présentation. 1 Citer
BTX Posté(e) 15 avril 2023 Signaler Posté(e) 15 avril 2023 Salut Vous maîtrisez l'arabe écrit comme moi le persan ! Attention à utiliser ces "expressions du langage courant" à bon escient. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 15 avril 2023 Signaler Posté(e) 15 avril 2023 Quand je dis que le niveau baisse , c'est pas une vue de l'esprit .Merci les OST de perpétuer une certaine tradition académique .C'est à pleurer .🙃 3 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte