Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

D'abord coucou :]

voici mon éminente présentation :

actuellement en terminale général ( maths , PC , maths-expertes) , dans un lycée de notre beau Sud ouest.

j'envisage un carrière militaire , je compte privilégier des études aka prépa militaire puis écoles d'officier (#UnDiplomeD'ingéC'estMieuxQueDEFMOB).

dans l'idéal j'espère pouvoir etre pilote dans l'armée ( alat ou aéronaval) mais lors de mon sygicop (1111110) pour le certif des prepa sur parcoursup , j'ai bien compris que malgré Y1 , pilote ca va etre chaud , donc vous savez ce qu'on dit : Inchalah.

sinon pas grands chose de plus , si vous avez des question foncez :)

Posté(e)

C est sans doute un beau projet. Mais l on voit vite que vous étudiez les ou la mathématique. En effet vous respectez peu la grammaire.

Pour un futur officier cela, au-delà de vos capacités, respecter la grammaire me semble primordial.

Je sais je suis une vieille chose.

Cela en réaction à votre "eminente" présentation.

• Thanks 1
  • BTX a changé le titre par Argos
Posté(e)

Salut

Vous maîtrisez l'arabe écrit comme moi le persan ! Attention à utiliser ces "expressions du langage courant" à bon escient.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...