Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , ma question est simple : il y a maintenant une semaine que je suis passé au Cso donc mon CeR va pas tarder de m’appeler, j'aurai aimé savoir si la date de commission correspond a la date d'incorporation?

Je m'explique car c'est pas très clair, j'ai le bac en juin donc est ce que mon dossier est présenté à la prochaine commission ou est ce que mon CeR va attendre fin juin ?

Dernière petite question si des personnes connaissent les dates d'incorporation du 8eme Rpima , du 3eme Rpima ou du 21eme Rima après juin merci de me les faire connaitre .

Bonne journée.

Cordialement. eliott69

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Posté(e)

1)la date de commission a lieu un mois avant la date d'incorporation

exemple :commission 23 février pour incorporation 3 avril

2) seul un cirfa pourra te donner les rgt après juin , et encor s'ils le savent déjà eux même

Posté(e)

1)la date de commission a lieu un mois avant la date d'incorporation

exemple :commission 23 février pour incorporation 3 avril

ça fait 2 mois ça :lol: .

Merci pour ta réponse .

Posté(e)

ça ne réponds pas à a ma question . Peut on passer en commission et avoir son incorpo plus tard que l'incorpo basique un mois apres la commission ?

ca répond très bien a ta question et là tu en poses une autre ..... sinon non tu ne peux pas sinon tout le monde choisirait le jour de son incorporation .... tu choisis les jours ou tu vas à l'école ou au travail ?

Non eh bien là c'est pareil :)

Posté(e)

Excusez moi , la question n'est pas du tout claire . Imaginons que je passe à la prochaine commission , mon incorporation se fera donc obligatoirement à la prochaine FGI ?!

Posté(e) (modifié)

si tu passes sur la prochaine commission le 22 mars , tu incorporas debut mai, donc ta fgi commenceras une semaine après ton incorporation

La prochaine commission est le 15 mars pour incorpo avril.

Modifié par dudz
Posté(e) (modifié)

Merci . Rendez vous vendredi pour mes 3 voeux :

-3eme Rpima

-8eme Rpima

-21 eme Rima

cela m'étonnerai que pour la com de juillet les cirfa est déjà la liste des rgt qui recrutent pour sept sa fait un peu tot

et rien ne te dit que les 3 rgt que tu veux recrutent pour cette période

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...