Tya tchenko Posté(e) 3 mai 2023 Signaler Posté(e) 3 mai 2023 Bonjour, Est que que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les options de recrutement à la legion étrangère ? J'aimerais savoir si il est possible d'être accepté à la legion étrangère mais être écarté et être mis en sorte de stage d'attente ou "sous réserve au recrutement" si vous voulez, car on est trop vieux (37 ans)? Je vous remercie Citer
BTX Posté(e) 4 mai 2023 Signaler Posté(e) 4 mai 2023 Bienvenue Au contraire du recrutement au titre du régime général (90% de l'armée de terre), le recrutement au titre de la Légion étrangère ne souffre pas d'un tarissement des candidatures. Bien au contraire ! IL n'y a donc pas de "réservoir" ni de "mise en réserve". Ou bien vous passez ou bien vous êtes recalé. Dans votre cas, l'âge peut en effet être un handicap a fortiori si vous avez une épouse et des tas d'enfants. Pour le savoir rien ne vous interdit de prendre RDV avec un PILE. Vous serez très vite fixé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte