Robe Posté(e) 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2023 Bonjour à tous, je suis un jeune qui souhaite rentrer dans l’armée dans une future proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2023 tu veux te marier avec l'Armée??!!?? joke bienvenue quand même mais la patrouille va trouver insuffisante ta présentation...elle a une certaine forme de gourmandise pour quelques informations te concernant (âge, études, désirs....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2023 Entre ROBE et ROBS, le tympan trouée et le future proche de l'armée, j'ai eu beaucoup de mal à avaler mon Fernet Branca, cordial officiel de la Légion étrangère. Créé par deux anciens caporaux-chefs au terme de la bataille de Magenta, les dénommés FERNET et BRANCA. A Dieu ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2023 Caraterre dominante dit la pub mais moi j'ai pensé à Carmen Cru de Lelong dont c'est la boisson préférée. Mes années fluide glacial. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2023 Les militaires que laplupart d'entre nous sommes souhaitent connaître : 1. ton niveau d'études 2. ta motivation pour t'engager dans l'armée 3. ta participation (ou non) à des activités de réserve Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte