Agamemnon Posté(e) 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2023 Bonjour à tous, J'ai 27 ans, je suis actuellement dans l'attente de signer mon contrat et donc d'être incorporer dans l'active au sein de l'AAE en tant que MTA. Je suis, à ce jour, reserviste au sein de l'AdT. Ravi d'avoir rejoint votre communauté. En vous souhaitant à tous une excellente journée, Agamemnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2023 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2023 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2023 Bienvenue sur ce forum, Agamemnon Méfie toi des chevaux de bois ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte