yoann Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 voici enfin ma date pour mes tests au cso, c'est le 11 janvier que je serais à rennes pour passer les tests militaire de l'armée de terre à rennes, car pour ceux qui ce souvienne j'ai deserter le cso en ocotbre dernier par manque de confiance en moi et surtout pour ma fiancer, voila j'ai ma date il me reste plus qu'à être prés. je risque également de faire une pmd en fevrier. merci à tous pour le soutien. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Bonne chance a toi , en espérant que tu soit prêt et surtout décider Amicalement , Anthony. Citer
yoann Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Décider oui il me reste plus qu'a être près physiquement le pallier dix est vraiment dur a atteindre Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
tomazzi Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 je te souhaite bonne chance pour le 11 janvier, c'est vrai que c'est pas evident mais c'est faisable! on est derriere toi, alors lache rien! ..sinon pour les tractions tu es au point? tiens nous au courant. Citer
yoann Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 merci à vous tractions j'en fais 9/10, c'est le luc leger que j'ai des lacune je fais pallier 5 alors qu'il me faut un pallier 10 Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
gerem94 Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 Salut, moi je passe aussi au CSO le 11 janvier mais à Vincennes. Et pour le test de Luc Léger il faut maintenant atteindre le niveau 12 et on doit faire le plus de tractions possible, ce n'est plus 10. Bonne chance :happy: Citer
yoann Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 Salut, moi je passe aussi au CSO le 11 janvier mais à Vincennes. Et pour le test de Luc Léger il faut maintenant atteindre le niveau 12 et on doit faire le plus de tractions possible, ce n'est plus 10. Bonne chance :happy: je sais pas qui ta dis sa mais tu te trompe car il y a que 12 palliers donc sa métonerais qu'il demande le meilleur... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 Bonsoir. Voilà donc l'échéance fixée. Concentrez votre énergie et vos efforts vers cet objectif...plus question de flancher cette fois ! Et dites vous que tout va bien se passer...rappelez vous que la volonté et le potentile du candidat compte autant que ses résultats initiaux ! Alors on s'accroche, on respire un grand coup, on profite à fond des fêtes de fin d'année ( avec modération tout de même) et on se prépare à l'épreuve sérieusement...tant physiquement que moralement... Bon courage et cordialement. Citer
yoann Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 Bonsoir. Voilà donc l'échéance fixée. Concentrez votre énergie et vos efforts vers cet objectif...plus question de flancher cette fois ! Et dites vous que tout va bien se passer...rappelez vous que la volonté et le potentile du candidat compte autant que ses résultats initiaux ! Alors on s'accroche, on respire un grand coup, on profite à fond des fêtes de fin d'année ( avec modération tout de même) et on se prépare à l'épreuve sérieusement...tant physiquement que moralement... Bon courage et cordialement. merci Claude Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
gerem94 Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 C'est mon orienteur qui m'a dit ça et il y a 25 palliers au test de Luc léger Citer
yoann Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 il dois te dire sa pour te motiver à fond car je parle très bien avec mon orienteur et il m'as dit que un pallier 10 c'étais ok pour chasseur alpin parès evidement il faut ce donner à fond Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
gerem94 Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 Oé ou c'est peut-etre different selon les CSO Citer
yoann Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 non c'est pareil partout... par contre ceux qui serait pas mal c'est que tu es nouveau sur ce forum est donc tu dois d'abord passer par le sujet présentation des membre afin que moi et tous mes collegue puisse savoir un peu plus de chose sur toi. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 bonjour BTX, il me semble avoir vus sur un forum qu'au cso il y avais que 12 pallier. ensuite dans ce que vous avez trouvé (j'ai dailleur déjà lus tous sa sur google) il est inscrit que l'ont dois courrir sur une piste de 300/400 mètres hors au cso on fais sa que sur 20 métre en aller retour et non avec des plots tous les 20 mètres sur une piste, dailleur je trouve plus simple de courrir sur une piste de 400 mètres plutôt que de faire des aller retour sur 20 mètres. je me suis procurer grace à l'aide de vh26 un ancien de ce forum un test audio du luc leger avec les bips et les palliers donc j'invite tous ceux qui le souhaite à aller le telecharger à leur tour il est dans un sujet à moi qui se nomme "régiments". Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 non BTX moi c'est le 11/01/10 aussi mais à rennes . avez-vous msn pour que l'on puisse dialoguer??? j'aimerais un ou deux conseil. merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte