Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Aide pour grand oral

Hawkeye_09

Messages recommandés

Bonjour je viens vous demander de l'aide pour répondre a mes deux sujets de grand oral:  Les nouvelles formes de guerre on t-elle révolutionner l’engagement dans l’armée française ? et Comment l’armée se met elle au service de l’environnement ?. Ca serait cool si vous me pouviez m'apporter des informations supplémentaires.

Bonne journée

Bonjour,

Concernant le premier sujet, voici une liste d'articles à creuser de votre côté et qui sont très intéressants:

A noter qu'engagement peut s'entendre de deux façons différentes: recrutement et action militaire opérationnelle. Traiter les deux facettes peut être intéressant ou n'en traiter qu'une en profondeur en justifiant le choix... à voir avec vos profs les modalités d'évaluation.

Faites attention à votre orthographe ;) 

Bien à vous.

Il y a 5 heures, Hawkeye_09 a dit :

répondre a mes deux sujets de grand oral

De quel "grand oral" s'agit-il ? Un "grand oral" au niveau du BAC ? et quel BAC ?

Les nouvelles formes de guerre on t-elle révolutionner l’engagement dans l’armée française ?

L'orthographe, ça reste important : écris "ont-elles révolutionné"

Précise aussi de quel engagement "dans" l'armée française il s'agit. Ou alors tu penses à "l'engagement DE l'armée française" ?

Comment l’armée se met elle au service

Ce qui serait cool, ce serait que tu écrives "l'armée se met-elle"

Je sais que l'orthographe et la syntaxe sont des notions complètement dépassées, mais quand même : nous faisons tous des fautes (moi le premier) , faisons en le moins possible !!!

• Like 2
  • Thanks 1

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...