huggo Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 bonsoir! je suis confronté à un petit problème.. voila il y une semaine je devais faire mes 3 voeux d'affections et j'ai pas eu vraiment le temps de bien réfléchire et je voulais savoir si c'étais possible de changé l'ordre de mes voeux. pour info j'ai mis dans l'ordre:_17 eme rgp _ 3 eme rpima _ 152 eme ri et j'aimerai mettre le 3 rpima en premier finalement. Citer
dudz Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bonsoir. Présentation obligatoire, Merci. https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Modifié 25 février 2012 par dudz Citer
Dani Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 si ton dossier n'a pas encore etait envoyer oui sinon cé mort Citer
huggo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 théoriquement la date butoire est le 3 mars... mais bon il aurait quand meme pu l'envoyer non ? merci quand meme. Citer
Dani Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 oui les recruteur quand les choix sont fait et qu'il manque rien envoi les dossiers la date butoir est fait pour les candidat pour faire leur choix , Citer
huggo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 ai ai sa fait 2 jours je l'ai rendu mercredi.. je crain le pire lol Citer
Dani Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 oui les recruteurs envoi les dossier en fin de semaine donc sa je penses qu'il est un peu tard , mais après c'est comme tt le monde ton recruteur à du boulot , avec un petit peu de chance il l'a pas encor fait , mais appel lundi à 8H05 pour savoir Citer
huggo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 ok ok merci pour les réponses. j'appelerai immédiatement lundi. sinon tu sais si au 17 eme rgp on obligé de passé par le déminage.. Citer
dudz Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Je crois que ça dépend de ta spécialité mais je n'en suis pas sur. Tu auras peut-être plus de "bases" que les autres régiments. Citer
BTX Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 HUGGO, Je suppose que les souhaits émis sont en parfaite corrélation avec les résultats obtenus au CSO. Sous peine de quoi, il n'y a pas lieu de modifier quoi que ce soit. Attention à l'orthographe (2e fois). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte