Richardteriieroo Posted May 19, 2023 Report Share Posted May 19, 2023 Bonjour à tous, je suis mécanicien dans la marine nationale depuis maintenant 16 ans. J'ai la chance de partir en campagne à Tahiti en début d'année jusqu'en septembre 2026, où je rentrerai pour finir mes derniers mois dans l'armée et commencer ma vie civile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted May 20, 2023 Report Share Posted May 20, 2023 Alors bon vent à vous. Vous allez faire des jaloux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 21, 2023 Report Share Posted May 21, 2023 Bienvenue Et pourquoi ne pas définitivement s'installer en Polynésie ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 22, 2023 Report Share Posted May 22, 2023 A Morea 😍. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel83 Posted May 31, 2023 Report Share Posted May 31, 2023 Le 19/05/2023 à 23:22, Richardteriieroo a dit : Bonjour à tous, je suis mécanicien dans la marine nationale depuis maintenant 16 ans. J'ai la chance de partir en campagne à Tahiti en début d'année jusqu'en septembre 2026, où je rentrerai pour finir mes derniers mois dans l'armée et commencer ma vie civile. Bonjour Richardteriieroo Déjà félicitations pour ta campagne 😀 As tu mentionné une chose de précise pour être sélectionné pour la campagne ? Nous aimerions y aller aussi mon conjoint est volontaire campagne depuis 19 ans. Il a identifié 3 postes qui pourraient l’intéresser ... Merci d'avance pour ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richardteriieroo Posted May 31, 2023 Author Report Share Posted May 31, 2023 bonjour, merci 😁,dans mon cas j'ai candidaté pour participer à l'armement d'un bâtiment, il faut surveiller les messages GNP et postuler. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...