Richardteriieroo Posted May 19, 2023 Report Share Posted May 19, 2023 Bonjour à tous, je suis mécanicien dans la marine nationale depuis maintenant 16 ans. J'ai la chance de partir en campagne à Tahiti en début d'année jusqu'en septembre 2026, où je rentrerai pour finir mes derniers mois dans l'armée et commencer ma vie civile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted May 20, 2023 Report Share Posted May 20, 2023 Alors bon vent à vous. Vous allez faire des jaloux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 21, 2023 Report Share Posted May 21, 2023 Bienvenue Et pourquoi ne pas définitivement s'installer en Polynésie ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 22, 2023 Report Share Posted May 22, 2023 A Morea 😍. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel83 Posted May 31, 2023 Report Share Posted May 31, 2023 Le 19/05/2023 à 23:22, Richardteriieroo a dit : Bonjour à tous, je suis mécanicien dans la marine nationale depuis maintenant 16 ans. J'ai la chance de partir en campagne à Tahiti en début d'année jusqu'en septembre 2026, où je rentrerai pour finir mes derniers mois dans l'armée et commencer ma vie civile. Bonjour Richardteriieroo Déjà félicitations pour ta campagne 😀 As tu mentionné une chose de précise pour être sélectionné pour la campagne ? Nous aimerions y aller aussi mon conjoint est volontaire campagne depuis 19 ans. Il a identifié 3 postes qui pourraient l’intéresser ... Merci d'avance pour ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richardteriieroo Posted May 31, 2023 Author Report Share Posted May 31, 2023 bonjour, merci 😁,dans mon cas j'ai candidaté pour participer à l'armement d'un bâtiment, il faut surveiller les messages GNP et postuler. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 31, 2023 Report Share Posted May 31, 2023 Bienvenue sur ce forum, Richardteriieroo Tu ne nous dis pas ce que tu as l'intention de faire après 2026 ! Ni quel âge tu as ! Bon travail Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richardteriieroo Posted May 31, 2023 Author Report Share Posted May 31, 2023 Bonjour Levy Pierre, Oui en effet je ne l'ai pas dit car je ne voulais pas donner ces informations. Est ce obligé ? Si pour toi il y a un intérêt à le savoir, tu peux me le demander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 Il y a 23 heures, Richardteriieroo a dit : Est ce obligé ? NON Il y a 23 heures, Richardteriieroo a dit : Si pour toi il y a un intérêt à le savoir, tu peux me le demander. C'était simplement un souhait pour pouvoir t'aider si nécessaire. Dans mon cas, je sais déjà ce que je veux faire quand je serai atteint par ce fléau qu'on appelle "âge de la retraite" Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richardteriieroo Posted June 1, 2023 Author Report Share Posted June 1, 2023 ok, je trouvais juste ton message un peu agressif avec tout ces points d'exclamation.😅. Pour ma part, je vais me reconvertir dans le piercing et faire une formation durant ma reconversion, faire mon expérience dans le shop d'un ami, puis pouvoir dans l'année qui suit ouvrir mon shop où j'embaucherai plusieurs tatoueurs pour compléter mes revenus. Je quitterai l'armée en mars 2027 où j'aurais 40 ans. Je veux faire de ma passion mon métier, c'est une des choses importantes dans la vie à mes yeux. Et toi quel est ton projet ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts