Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

je suis mécanicien dans la marine nationale depuis maintenant 16 ans.

J'ai la chance de partir en campagne Ă  Tahiti en dĂ©but d'annĂ©e jusqu'en septembre 2026, oĂč je rentrerai pour finir mes derniers mois dans l'armĂ©e et commencer ma vie civile.

• BTX a changĂ© le titre par Richardteriieroo
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 19/05/2023 à 23:22, Richardteriieroo a dit :

Bonjour Ă  tous,

je suis mécanicien dans la marine nationale depuis maintenant 16 ans.

J'ai la chance de partir en campagne Ă  Tahiti en dĂ©but d'annĂ©e jusqu'en septembre 2026, oĂč je rentrerai pour finir mes derniers mois dans l'armĂ©e et commencer ma vie civile.

Bonjour Richardteriieroo

DĂ©jĂ  fĂ©licitations pour ta campagne 😀

As tu mentionnĂ© une chose de prĂ©cise pour ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© pour la campagne ? Nous aimerions y aller aussi mon conjoint est volontaire campagne depuis 19 ans. Il a identifiĂ© 3 postes qui pourraient l’intĂ©resser ...:)

Merci d'avance pour ton retour

Posté(e)
Il y a 23 heures, Richardteriieroo a dit :

Est ce obligé ?

NON

Il y a 23 heures, Richardteriieroo a dit :

Si pour toi il y a un intĂ©rĂȘt Ă  le savoir, tu peux me le demander.

C'était simplement un souhait pour pouvoir t'aider si nécessaire. Dans mon cas, je sais déjà ce que je veux faire quand je serai atteint par ce fléau qu'on appelle "ùge de la retraite"

Militaire d'active

Posté(e)

ok, je trouvais juste ton message un peu agressif avec tout ces points d'exclamation.😅.

Pour ma part, je vais me reconvertir dans le piercing et faire une formation durant ma reconversion, faire mon expĂ©rience dans le shop d'un ami, puis pouvoir dans l'annĂ©e qui suit ouvrir mon shop oĂč j'embaucherai plusieurs tatoueurs pour complĂ©ter mes revenus. Je quitterai l'armĂ©e en mars 2027 oĂč j'aurais 40 ans. 

Je veux faire de ma passion mon métier, c'est une des choses importantes dans la vie à mes yeux.

Et toi quel est ton projet ?

• Like 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...