Richardteriieroo PostĂ©(e) 19 mai 2023 Signaler PostĂ©(e) 19 mai 2023 Bonjour Ă tous, je suis mĂ©canicien dans la marine nationale depuis maintenant 16 ans. J'ai la chance de partir en campagne Ă Tahiti en dĂ©but d'annĂ©e jusqu'en septembre 2026, oĂč je rentrerai pour finir mes derniers mois dans l'armĂ©e et commencer ma vie civile. Citer
papamili Posté(e) 20 mai 2023 Signaler Posté(e) 20 mai 2023 Alors bon vent à vous. Vous allez faire des jaloux Citer
BTX Posté(e) 21 mai 2023 Signaler Posté(e) 21 mai 2023 Bienvenue Et pourquoi ne pas définitivement s'installer en Polynésie ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mel83 PostĂ©(e) 31 mai 2023 Signaler PostĂ©(e) 31 mai 2023 Le 19/05/2023 Ă 23:22, Richardteriieroo a dit : Bonjour Ă tous, je suis mĂ©canicien dans la marine nationale depuis maintenant 16 ans. J'ai la chance de partir en campagne Ă Tahiti en dĂ©but d'annĂ©e jusqu'en septembre 2026, oĂč je rentrerai pour finir mes derniers mois dans l'armĂ©e et commencer ma vie civile. Bonjour Richardteriieroo DĂ©jĂ fĂ©licitations pour ta campagne đ As tu mentionnĂ© une chose de prĂ©cise pour ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© pour la campagne ? Nous aimerions y aller aussi mon conjoint est volontaire campagne depuis 19 ans. Il a identifiĂ© 3 postes qui pourraient lâintĂ©resser ... Merci d'avance pour ton retour Citer
Richardteriieroo PostĂ©(e) 31 mai 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) 31 mai 2023 bonjour, merci đ,dans mon cas j'ai candidatĂ© pour participer Ă l'armement d'un bĂątiment, il faut surveiller les messages GNP et postuler. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 mai 2023 Signaler Posté(e) 31 mai 2023 Bienvenue sur ce forum, Richardteriieroo Tu ne nous dis pas ce que tu as l'intention de faire aprÚs 2026 ! Ni quel ùge tu as ! Bon travail Citer Militaire d'active
Richardteriieroo PostĂ©(e) 31 mai 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) 31 mai 2023 Bonjour Levy Pierre, Oui en effet je ne l'ai pas dit car je ne voulais pas donner ces informations. Est ce obligĂ© ? Si pour toi il y a un intĂ©rĂȘt Ă le savoir, tu peux me le demander. Citer
Levy Pierre PostĂ©(e) 1 juin 2023 Signaler PostĂ©(e) 1 juin 2023 Il y a 23 heures, Richardteriieroo a dit : Est ce obligĂ© ? NON Il y a 23 heures, Richardteriieroo a dit : Si pour toi il y a un intĂ©rĂȘt Ă le savoir, tu peux me le demander. C'Ă©tait simplement un souhait pour pouvoir t'aider si nĂ©cessaire. Dans mon cas, je sais dĂ©jĂ ce que je veux faire quand je serai atteint par ce flĂ©au qu'on appelle "Ăąge de la retraite" Citer Militaire d'active
Richardteriieroo PostĂ©(e) 1 juin 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) 1 juin 2023 ok, je trouvais juste ton message un peu agressif avec tout ces points d'exclamation.đ . Pour ma part, je vais me reconvertir dans le piercing et faire une formation durant ma reconversion, faire mon expĂ©rience dans le shop d'un ami, puis pouvoir dans l'annĂ©e qui suit ouvrir mon shop oĂč j'embaucherai plusieurs tatoueurs pour complĂ©ter mes revenus. Je quitterai l'armĂ©e en mars 2027 oĂč j'aurais 40 ans. Je veux faire de ma passion mon mĂ©tier, c'est une des choses importantes dans la vie Ă mes yeux. Et toi quel est ton projet ? 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte