SJONKO Posté(e) 22 mai 2023 Signaler Posté(e) 22 mai 2023 Bonjour, Moi je m’appelle Annalies et je veux m’engager dans l’armée. J’ai 19 ans. Je suis tenter dans le domaine de la logistique autant que cariste ou magasinier. D’ici un mois j’ai une préparation militaire découverte à faire donc là je veux savoir comment ça se passe. Les questions posées? La durée que ça prend après la préparation militaire de s’engager. Les tests a passé. Merci beaucoup. Citer
BTX Posté(e) 22 mai 2023 Signaler Posté(e) 22 mai 2023 Bienvenue J'ai supprimé le doublon. C'est une excellente idée que de suivre une PMD. Pendant près d'une semaine, vous serez immergé avec d'autres garçons et filles dans le milieu "militaire" au sein d'un régiment. Vous aurez un encadrement avec lequel vous pourrez discuter et accomplir des activités variées. Il y a une rubrique dans ce forum consacrée aux préparations militaires. Allez y et parcourez la. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte