Dragon59 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Salut a tous Je me demander comment devient-on général ? je sais que pour etre officier faut sortir de St-Cyr mais on en sort Lieutenant et j'imagine qu'a la fin de la carrière on est surment Colonel . Vu ma curiosité pour l'armée j'aimerai bien savoir comment devenir général et être dans l'Etat-Major , quels sont les différente étape a passer ou diplome quelqu'onque a avoir etc PS : je ne vaux pas etre général rassurez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Je ne saurais te renseigner mais fais un effort sur ton écriture parce que c'est vraiment dur là... Merci ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 etre un bon officier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Il y a des bons officiers qui restent Capitaine. Il faut être là au bon moment, au bon endroit, être motivé, être doué, être fait pour ça, réussir tous les concours durant sa carrière d'officier, et surtout être nommé par le Grand Chef (ou par délégation, je crois). Mais surtout sortir de l'ESM, parce qu'à l'heure actuelle, c'est quasiment mission impossible pour un officier EMIA, alors pour un contractuel ou un rang, ce n'est même pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon59 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 ok d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte