Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Tu as le droit de faire des fautes mais évite le language sms et gaffe à la ponctuation ;)

Sachez que vous ferez des comptes rendus donc il faut une bonne orthographe !

Posté(e)

Il ne devait pas connaître la réponse définitive de votre ami mais il devait tout simplement "se douter".

Si votre commission est le 22, ils étudieront votre dossier & vous aurez une réponse dans la journée même.

Le 21ème RIMa est très demandé, d'une grosse part vu sa localité...

J'espère que tout ira bien pour vous !

Posté(e)

Mon CeR ma dit que ça dépendant s'ils leur restaient des placent. En gros le régiment étudie d'abord ce qui l'ont mis en 1er choix et si il reste de la place ils vont voir dans ceux qui l'ont mis en deuxième etc …

Posté(e) (modifié)

En l'occurrence la pour le 21 je pense que vu le nombre de demandes ceux qui ne l'ont pas mis en p1 ne seront pas pris

Pourtant quand j'ai demandé à mon CeR si ça influait le fait de mettre un choix en 1er vœux il m'a dit que non. Quelqu'un qui a mis admettons le 3ème RPIMa en premier et le 21rima en deuxième n'a pas d'avantage que quelqu'un qui a mis l'inverse. J'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs.

Modifié par Yukisam42

sapeur suis, para demeure

Posté(e)

Oui ça me paraît bizarre car ils devraient privilégier ce qui souhaitent le plus aller dans tel régiment si leur dossier suit bien sur. Après c'est difficile de déterminer ce qui est vrai dans ce que dise les CeR…

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...