benito592 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Félicitatation à ceux qui ont eu le réponse positif, dommage a ceux que non. et VerkhamSAS effectivement c'est dommage et franchement je te comprend parfois on est sur le cul, ils mon fait le même coup et mon CeR a eu beau gueuler un peu sa n'a pas changé grand chose enfin j'espere pour toi que tu y arrivera quand même et que tu rentrera là ou tu le souhaite ;) Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Félicitations aux reçus. Verkham, même si je comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné étant donné le dossier béton que tu avais, je te souhaite un bon courage et ne lâche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Je sais ce que c'est verkhamSAS, j'ai eu aussi un refus alors que tout était bon. Ne lâches pas cela va finir par payer. Fèloch aux autres candidats retenus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Hallucinant VerkhamSAS, je viens je voir tes résultats CSO, ils sont superbes... Un problème dans la psychologie? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Félicitations aux reçus. Et désolée pour les autres, je croise les doigts pour vous, pour la prochaine commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 merci delfy , on vera demain , car je viens d'apprendre un truc , qui me ferais espérer incorporer en avril , mais bon vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Tiens nous au courant phoenix. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bon courage à tous. Phoenix l'important est de retomber sur ses pattes ;) Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Oki, dis nous dés que tu sais alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bon courage pour ceux qui n'ont pas été pris je pense à verkham et phoenix. Tenez le coups et lâchez rien. Pas de découragement surtout. Félicitation à tout les retenus. Pour moi, et d'autre (romain ) se sera demain la réponse Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Il y'a bien une deuxième comm pour l'incorpo en mai normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Oui exact mais le nombre de places va être très limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Les places sont pas si limitée si ils font une 2nd com' c'est que toute les places ont pas été prises... Modifié 22 mars 2012 par FantaAS-1- Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Non. En général il reste 1 voir 2 places pour ceux qui se sont désistés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Ok, dans 1 semaine c'est ça? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Ok qui ne tente rien n'a rien de toute façon merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Toute façon y a pas de raison, faut aller au bout de la démarche mec Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCH63000 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 si la SDR fait une deuxième commission c'est qu'il leur reste des places ça c'est sur!! mais il ne garde pas une ou deux places de chaque régiments pour la com 2!!! si ils ont trouver les gens en com 1 il cherche a finir les postes en com 2 c tout. En ce qui concerne les désistements c'est plutôt rare mais cela arrive mais en troisième COM seulement en deux jamais Citer le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Allez encore environ 20 min d'attente :p Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) j'ai devancé mon recruteur qui allait m'appeler incessamment sous peu....... Je suis pris au 17eme RGP :) Trop content Pour le coups je m'adapte meme au forum et change la devise Modifié 23 mars 2012 par Yukisam42 Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 félicitation Pour ma part refus Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Félicitations Yukisam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 merci !!! Romain refus ???? Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) oui J'ai un rdv à 14h00 avec mon CeR , Paris me propose un contrat + court 1 ou 3 ans Modifié 23 mars 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 mais il t'a pas donné de commentaire ?? encore une fois je suis sur le c** Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Donc t'es prit si t'accepte le contrat court en fait? Féloche Yuki;) Modifié 23 mars 2012 par FantaAS-1- Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 fonce pour 3ans !!! Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Je sais pas , Le commentaire je pense que c'est propose contrat plus court , je vous direz quoi cette apres midi Je passe sur la commission du 12 ou 16 avril je sais plus trop pour incorpo 3 mai Modifié 23 mars 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte