Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitatation à ceux qui ont eu le réponse positif, dommage a ceux que non.

et VerkhamSAS effectivement c'est dommage et franchement je te comprend parfois on est sur le cul, ils mon fait le même coup et mon CeR a eu beau gueuler un peu sa n'a pas changé grand chose enfin j'espere pour toi que tu y arrivera quand même et que tu rentrera là ou tu le souhaite ;)

Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Félicitations aux reçus.

Verkham, même si je comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné étant donné le dossier béton que tu avais, je te souhaite un bon courage et ne lâche pas !

Posté(e)

Je sais ce que c'est verkhamSAS, j'ai eu aussi un refus alors que tout était bon. Ne lâches pas cela va finir par payer.

Fèloch aux autres candidats retenus !!

Posté(e)

Bon courage pour ceux qui n'ont pas été pris je pense à verkham et phoenix. Tenez le coups et lâchez rien. Pas de découragement surtout.

Félicitation à tout les retenus.

Pour moi, et d'autre (romain ;) ) se sera demain la réponse

sapeur suis, para demeure

Posté(e)

si la SDR fait une deuxième commission c'est qu'il leur reste des places ça c'est sur!! mais il ne garde pas une ou deux places de chaque régiments pour la com 2!!! si ils ont trouver les gens en com 1 il cherche a finir les postes en com 2 c tout. En ce qui concerne les désistements c'est plutôt rare mais cela arrive mais en troisième COM seulement en deux jamais

le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes

Posté(e) (modifié)

j'ai devancé mon recruteur qui allait m'appeler incessamment sous peu.......

Je suis pris au 17eme RGP :):)

Trop content

Pour le coups je m'adapte meme au forum et change la devise

Modifié par Yukisam42

sapeur suis, para demeure

Posté(e) (modifié)

Je sais pas , Le commentaire je pense que c'est propose contrat plus court , je vous direz quoi cette apres midi

Je passe sur la commission du 12 ou 16 avril je sais plus trop pour incorpo 3 mai

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...