phoenix Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui romain ,mais j'ai pas compris ils veulent que tu es un vdat uniquement à cause de ton âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Pareil vdat uniquement car je viens d'un lycee militaire ou il y a eu la merde l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 @ verkhamsas : Il te propose un vdat pour ce motif .... :/ . Je sais que c'est pas normal qu'il y'a eu la merde dans un lycée militaire mais bon proposer un vdat pour ça .... Bref .... Bonne chance et bon courage à toi aussi Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Oui enfin du moins c'est le seul défaut dans mon dossier comme ma dit mon CeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 dés l'instant ou vous faites une formation militaire, pm ou école, et qu'il y a une couille , cela peut vous portez préjudice, il faut quand même qu'il y ait une notification négatif de la formation . au lycée, tu as du avoir des notifications dans ton dossier scolaire des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 C'est qu'en fait y a eu bizutage par des premières mais moi j'étais en terminal et je me suis fait exclure avec 12 camarades alors que c'était pas nous. J'ai un peu la range contre ces br****urs. Bref mardi j'emmène les papiers du tribunal administratif comme quoi je suis innocent à mon CeR. Je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 a ok , tu l'avais pas dis avant , et donner ces papiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bah vu que c'est le seul hic dans mon dossier je vais voir avec lui si ça vaut le coup de prouver mon innocence quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Sa doit être très certainement pour cela alors... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 A mon avis oui ça vaut le coup , mais apres faut voir ce qu'en pense la commission ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 a ok , je pense qu'il est toujours bon de mettre les choses au clair , mais est ce que sa va changer quelque chose à ce stade je sais pas, mais tu risques rien d'essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Après, pourquoi ne pas tenter un contrat VDAT, et si tu t'en montres digne, passé sur un contrat EVAT à la fin. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Oui je sais que j'ai les capacités mais j'ai peur d'etre encore moins considéré que les EVAT lors des classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 C'est un risque mais si tu fais tes preuves ça devrait aller Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 On verras bien. J'ai hâte de parler à mon CeR mardi la … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 aucun problème il est pas gravé sur ton front VDAT , il y a aucune différence sur la formation , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Oui mais ils le savent à mon avis si tu es evat ou vdat Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Je penses aussi mais bon si c'est le seul moyen de rentrer alors j'irais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Je suis sur que tout se passera bien. En espérant que ta demande soit validé. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 J'espère aussi. Merci en tout cas du soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) VDAT ou EVAT comme a dit Dani, c'est pas écrit sur ton front. Je n'y suis pas encore mais je sais qu'ils mettent tout le monde sur le même pied d'estale. Surtout qu'en plus si tu fais tes preuves en VDAT ils te concidèreront comme un EVAT ! Donc ne te mets pas trop la pression, c'est inutile. ;) Modifié 24 mars 2012 par DeTanza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Je vois pas pourquoi ça serait mal vu entre candidats, EVAT ou VDAT on est tous en période probatoire, ce serait très c*n de se croire supérieur, alors qu'au final on est tous à la merci des cadres... Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bien dit FantaAs-1- Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 ;) Un mauvais comportement--->rapport qui va bien--->EVAT ou VDAT même sortie Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 FantAs a tout dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Vous avez déjà planché sur vos lettres de présentation ou non? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Lettre de présentation au PEVAT ? Ou lettre de motivation ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Lettre au PEVAT j'entends Modifié 25 mars 2012 par FantaAS-1- Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 CdC? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) chef de corps Modifié 24 mars 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte