VerkhamSAS Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 T'es sérieux ?! T'arrive à quelle heure du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 19h10 au lieu de 17h24 Enfin jvais pas me plaindre. T'as 4h de plus ^^ Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Ah bah ça se trouve t'es dans le même train que moi. Je suis arrêté à bordeaux perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Le tiens aller vers Marseille? Sinon je suis bien arriver. Les cadres sont plutot cool pour l'instant. À dans 1 mois. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bonne chance à vous tous les gars ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Non en fait on était pas dans le même ^^. À dans 1 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte