Noah_45 Posté(e) 7 juin 2023 Signaler Posté(e) 7 juin 2023 Bonjour je suis Noah j'ai 17ans je voudrais aller dans l'armée de terre (maître chien). Citer
Dranouki Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour Noah, quel est votre parcours académique ? Pourquoi maître chien dans l'AdT ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Posté(e) 8 juin 2023 Bienvenue sur ce forum, Noah_45 1 Citer Militaire d'active
Noah_45 Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2023 Il y a 15 heures, Dranouki a dit : Bonjour Noah, quel est votre parcours académique ? Pourquoi maître chien dans l'AdT ? Bonjour j'ai un niveau DNB, j'ai fait 1 année de BP cuisine et 6 mois de CAP cuisine, je n'est pas apprécier ce métier alors je me suis orienter vers l'épide pour projet maître chien. Sinon la raison est que bcp de ma famille sont dans l'adt puis j'aime l'adrénaline, le pays (fière). Et pr la spécialité maître chien elle ma le plus convaincu dans l'infanterie. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte