jhn Posté(e) 15 juin 2023 Signaler Posté(e) 15 juin 2023 Bonjour, à tous moi c est Jonathan j viens d belgique et j ai pour objectif d integrer la legion étrangère 💪 Citer
Dranouki Posté(e) 15 juin 2023 Signaler Posté(e) 15 juin 2023 Bonjour Jonathan, Bienvenue sur le forum, je pense que @BTX sera le plus à même à répondre à tes questions si tu en as Dranouki Citer
jhn Posté(e) 15 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2023 Merci bcp je vais me diriger vers lui bonne journée Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 juin 2023 Signaler Posté(e) 15 juin 2023 D'abord, bienvenue sur ce forum jhn Un conseil : ne donne jamais ton nom réel sur un forum, cela permettrait de t'identifier Pour compléter ta présentation dis nous quel est ton âge et quel est ton niveau d'études Pour la Légion Etrangère, tu trouveras toutes les informations nécessaire sur le site suivant : https://www.legion-recrute.com/fr Venant de Belgique, tu as intérêt à aller en train jusqu'à Paris-Nord et prendre ensuite le RER pour le Fort de Nogent où tu peux t'enrôler 24h/24 et 365j/an 2 Citer Militaire d'active
jhn Posté(e) 15 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2023 Merci bcp pour les informations moi je viens d avoir 35 ans et j ai été à l école jusqu en 3 ème professionel plus précisément en toiture mais je n étais pas fais pour les études mais plutôt pour les métiers manuel en général les métier de la constructions et j avais l intention de m rendre au fort de nogent mais je n veux pas y aler pour échouer je veux d abord bien me préparer physiquement. 1 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte