Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. 

Je vais essayer de rester anonyme tout en me présentant, là n'est pas un exercice facile.

Mon pseudo est donc : Xover ( Prononcé Cross-Over Cross étant la croix... enfin vous comprenez😅)

J'ai la vingtaine et suis donc en pleine préparation afin de rejoindre les rangs de l'ADT. Lors d'une " simulation cso " j'ai réalisé 

- Palier 11

- 14 Tractions

-63 Squats

Cela me semble correct, mais je compte passer le CSO en fin d'année, je pousserais les portes d'un CIRFA au cours du mois d'aout ou septembre. J'ose espérer " taper " le palier 12 et environs 18 tractions d'ici là. Je n'oublie pas de reprendre les cours de 3ème pour les maths. Je travaillerais aussi le psycho type logique, intru etc. 

J'aimerais rejoindre un régiment " d'action ". Comme l'infanterie para, marsouin ou non. Si mon profil correspond, pourquoi ne pas non plus tenter les unités du COS comme le 1er. Le CPIS, bien que non COS me fait aussi de l'œil. Mais je ne fais que rêver de ces unités pour le moment. 

Beaucoup de ressources sont disponible ici, c'est enrichissant ! J'espère pouvoir plus tard, en fournir aussi. 

Posté(e)

Bienvenue ! comme tu l'a écrit bosse à égal niveau la partie intellectuelle , cela fait belle lurette que les critères physiques ne sont plus l'alpha et l'oméga d'une sélection réussie .

Tu es dans les délais , si j'étais toi j'irai faire une préparation militaire au plus vite comme preuve d'amour.Évidemment en sortir bien classé te servira .

it's up to you .

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Yann pyromane a dit :

Bienvenue ! comme tu l'a écrit bosse à égal niveau la partie intellectuelle , cela fait belle lurette que les critères physiques ne sont plus l'alpha et l'oméga d'une sélection réussie .

Tu es dans les délais , si j'étais toi j'irai faire une préparation militaire au plus vite comme preuve d'amour.Évidemment en sortir bien classé te servira .

it's up to you .

J'ai complétement oublier cette partie ( les PMD/T / P etc).

J'ai réaliser une PMD au 2ème RMAT en 2021 ! 

Je ne peux pas modifier... Ma faute. J'avais la tête en l'air.

• BTX a changé le titre par Xover

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...