Lorane162104 Posté(e) 23 juin 2023 Signaler Posté(e) 23 juin 2023 Bonsoir à tous. Attendant les résultats de la CNOI du 21 juin, je souhaiterais savoir si quelqu'un a pu avoir des nouvelles et si oui, par quel moyen de communication. En vous remerciant par avance. Citer
BTX Posté(e) 24 juin 2023 Signaler Posté(e) 24 juin 2023 Bienvenue Je crains que vous ne soyez pas la seule à attendre le dénouement. Patience. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Posté(e) 25 juin 2023 Quant à moi, je crains que tu aies oublié de faire ta présentation ! Ceci dit, pour ta CNOI, il n'y a que 4 jours de passés : patience !!! Citer Militaire d'active
matt2023 Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Posté(e) 25 juin 2023 Bienvenue sur le forum au militaire ! Nous sommes ravis de vous accueillir en tant que nouveau membre. N'hésitez pas à participer et à partager vos expériences. Bonne interaction ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte