Saendou Posté(e) 24 juin 2023 Signaler Posté(e) 24 juin 2023 Bonjour, Alors je m'appelle Saendou et j'ai actuellement 16 ans, je suis née en fin d'année le 22 septembre et lors de mes17 ans je voudrais m'engager en tant que réserviste à la gendarmerie. J'ai déjà effectué ma JDC et une préparation militaire. Et sa me plaît vraiment, cependant je voudrais et je souhaiterais avoir des témoignages de certains d'entre vous qui sont déjà réservistes afin d'avoir quelques retours car dans mon entourage je n'ai personne à qui en parler. Voilà voilà merci beaucoup! Bonne soirée ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Posté(e) 25 juin 2023 Bienvenue sur ce forum, Saendou Contacte YaYannick qui pourra surement t'aider. Dis nous quand même où tu en es dans tes études. Citer Militaire d'active
matt2023 Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Posté(e) 25 juin 2023 Bienvenue sur ce forum, Saendou ! Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous. 1 Citer
Saendou Posté(e) 25 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2023 il y a une heure, matt2023 a dit : Bienvenue sur ce forum, Saendou ! Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous. Merci merci Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Saendou Contacte YaYannick qui pourra surement t'aider. Dis nous quand même où tu en es dans tes études. D'accord merci beaucoup je vais faire sa! Pour mes études là je suis en vacances j'ai juste l'oral de Français à passer lundi ensuite je passe en terminale. Et je fais aussi un service civique en même temps et le service civique se termine en décembre. Voilà voilà. Citer
Saendou Posté(e) 25 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2023 il y a 11 minutes, BTX a dit : Bienvenue BTX merci merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte