diegov5168 Posté(e) 16 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2023 Bonjour, J'aimerais me connecter à min defconnect pour avoir accès à E-habillement. Mais a chaque fois que j'essaie de me connecter il y a un message en rouge qui s'affiche "le personnel n'a pas accès aux portail" Pourtant j'ai bien mi mon adresse mail perso sur annudef. Pourrais je savoir se qu'il ne va pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2023 A Dieu ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Les problèmes de pressing , le fer de lance des conversations . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2023 L'armée de l'Air a beaucoup mieux ....😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Yann pyromane a dit : L'armée de l'Air a beaucoup mieux ....😉 L'AAE a en effet un pressing spécial qui fonctionne par internet 24h/24 7j/7 Mais c'est réservé aux uniformes des officiers de l'AAE En d'autres termes, je n'y ai pas accès et ça me fait râler Mais un de mes collègues qui a fait les mêmes études que moi, mais en faisant son stage initial dans l'aviation, lui peut utiliser le pressing-AAE Modifié 17 juillet 2023 par Levy Pierre orthographe Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2023 🙃 Ps pilote de chasse , pas opérateur au CPA 10 ? On sort déçu ...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Je pense pas que l'esperance de vie a Bakhmout soit démesurée..les pbs de pressing c'est pas le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grest Posté(e) 21 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2024 Bonjour même problème. Avez vous pu résoudre le soucis? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 21 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2024 A tous : Les soucis de connexion aux différents services accessibles depuis Intradef n'ont pas vocation à être évoqués ici. Vous avez pour celà : - la "hotline" des services concernés - le "correspondant numérique" identifié de votre unité - le pôle Atlas dont vous dépendez. - enfin, vos correspondants DIRISI/CIRISI... Des moyens sont mis en place au plus près, et à tous les niveaux : halte au chaos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2024 Affirmatif ! On a pas les clés du pressing. 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte