MuMu74 Posté(e) 30 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2023 (modifié) Bonjour, Suite à ma récente acceptation par la commission pour une incorporation en octobre j'avais quelque question à poser. Vivant actuellement seul, j'ai posé le préavis de mon appartement car le régiment choisi est à l'autre bout de la France. ma première question est puis-je être domicilié à la caserne le temps de faire mes classes (voir pendant toute mes années de service) pour recevoir mon courrier (si j'en reçois) ? Sinon est-ce que cela pose problème si je n'ai pas d'adresse "fixe" ? ou dois-je demander à l'un de mes parents une attestation d'hébergement histoire de ? Modifié 30 juillet 2023 par MuMu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Oui. Vous serez domicilié à la caserne et y recevrez votre courrier personnel jusqu'à ce qu'on vous donne l'autorisation de vivre à l'extérieur à vos frais dans le privé. Une autre question ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuMu74 Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Merci, Non, j'ai vu que d'autre les ont déjà posé sur le forum. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte