dragunov Posté(e) 22 octobre Signaler Posté(e) 22 octobre Domino : On y croit ! Vous postulez au BM4 : et n'avez donc rien à prouver à quiconque quant à votre engagement, et vos compétences déjà démontrées... Restez imperturbable lors des oraux, quelles que soient les chausse-trappes éventuelles.. (Je reçois, j'analyse, je réponds à dessein, fût-ce par une parabole, souvent opportune...) 5 Citer
sebz Posté(e) 22 octobre Signaler Posté(e) 22 octobre Il y a 10 heures, domino2801 a dit : Pour ma part admissible,je n' y croyais pas.oral prévu le 30/10 Bonne chance à tous Félicitations. tu est dans quelle filière? Moi, maintenance LSC Bonne révision 1 Citer
domino2801 Posté(e) 27 octobre Signaler Posté(e) 27 octobre Félicitations également filière RHL 1 Citer
LE COACH Posté(e) 28 octobre Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre bonjour domino faites moi part des questions RHL posées;elles me serviront pour mes ODS.CDT 1 Citer
domino2801 Posté(e) 28 octobre Signaler Posté(e) 28 octobre Bonjour le coach, Pas de soucis,je reviendrai vers vous. Respectueusement 2 Citer
guiguitoune Posté(e) 6 novembre Signaler Posté(e) 6 novembre Bonjour, je passe la 12/11 aussi. Bon courage pour ceux qui le passe en ce moment. A+ 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 6 novembre Signaler Posté(e) 6 novembre La dernière ligne droite, pas le moment de relacher.. La victoire est au bout ! En avant ! 2 Citer
LE COACH Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s bonjour a toutes et a tous, donnez moi en mp les questions de spécialité (rhl pour domino)elles me permettront d'informer vos camarades ODS pour leur préparation à l'oral cordialement 1 Citer
sebz Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour, Comment se sont passés vos oraux ? Pour ma part, je suis passé le dernier (cinquantième) devant un jury bienveillant. Il est difficile de dire si j’ai réussi : je ne suis pas satisfait à 100 % de ma prestation (on peut toujours faire mieux). Ma première partie s’est très bien passée, et pour les suivantes, j’ai répondu à de nombreuses questions, parfois avec l’aide du jury. Certaines questions m’ont un peu perturbé et quelques questions simples sont restées sans réponse, mais l’expérience a été très enrichissante. Ce concours m’a permis de prendre du recul, d’acquérir de nouvelles connaissances et de progresser. Il demande beaucoup de préparation et de sacrifices. Être bien entouré, familialement, amicalement et professionnellement, est essentiel pour pouvoir se concentrer pleinement. Neuf mois de travail pour aspirer à réussir ce concours et, pourquoi pas, devenir major ! Je vous souhaite à tous bonne chance pour les résultats et on se donne rendez-vous le 2 décembre pour savoir ! Modifié il y a 6 heures par sebz Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte