Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Domino : On y croit !

Vous postulez au BM4 : et n'avez donc rien à prouver à quiconque quant à votre engagement, et vos compétences déjà démontrées...

Restez imperturbable lors des oraux, quelles que soient les chausse-trappes éventuelles..

(Je reçois, j'analyse, je réponds à dessein, fût-ce par une parabole, souvent opportune...)

• Like 5
Posté(e)
Il y a 10 heures, domino2801 a dit :

Pour ma part admissible,je n' y croyais pas.oral prévu le 30/10

Bonne chance à tous 

Félicitations. tu est dans quelle filière?
Moi, maintenance LSC
Bonne révision

• Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a toutes et a tous,

donnez moi en mp les questions de spécialité (rhl pour domino)elles me permettront d'informer vos camarades ODS pour leur préparation à l'oral  cordialement

• Thanks 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comment se sont passés vos oraux ?

Pour ma part, je suis passé le dernier (cinquantième) devant un jury bienveillant.
Il est difficile de dire si j’ai réussi : je ne suis pas satisfait à 100 % de ma prestation (on peut toujours faire mieux). Ma première partie s’est très bien passée, et pour les suivantes, j’ai répondu à de nombreuses questions, parfois avec l’aide du jury. Certaines questions m’ont un peu perturbé et quelques questions simples sont restées sans réponse, mais l’expérience a été très enrichissante.

Ce concours m’a permis de prendre du recul, d’acquérir de nouvelles connaissances et de progresser. Il demande beaucoup de préparation et de sacrifices. Être bien entouré, familialement, amicalement et professionnellement, est essentiel pour pouvoir se concentrer pleinement.

Neuf mois de travail pour aspirer à réussir ce concours et, pourquoi pas, devenir major !
Je vous souhaite à tous bonne chance pour les résultats et on se donne rendez-vous le 2 décembre pour savoir !

Modifié par sebz

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...