JCCJ Posté(e) 1 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2023 Bonsoir tout le monde, Après avoir fait ma candidature pour la réserve opérationnelle au 24e RI, j’ai raté leur premier appel il y a trois semaines. Je voudrais savoir si quelqu’un sait en général combien de temps il y a d’attente avant d’être recontacté. Merci de votre réponse, cordialement, JCCJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 1 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2023 Un peu comme celui de refroidissement du canon : "un certain temps"...🙄 §§ Plus sérieusement : comment savez-vous avoir "raté l'appel téléphonique du 24" ? Avez-vous une date, un n° de correspondant potentiel enregistré dans votre historique d'appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCCJ Posté(e) 1 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2023 (modifié) J’ai directement reçu un mail de leur disant qu’ils ont tenté de me joindre par téléphone et c’était un numéro masqué Modifié 1 août 2023 par JCCJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 1 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2023 Tâchez de reprendre contact avec la cellule de recrutement du régiment. Les "appels non aboutis" participent, au 24 comme ailleurs, à la sélection des candidats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte