JCCJ Posted August 1, 2023 Report Share Posted August 1, 2023 Bonsoir tout le monde, Après avoir fait ma candidature pour la réserve opérationnelle au 24e RI, j’ai raté leur premier appel il y a trois semaines. Je voudrais savoir si quelqu’un sait en général combien de temps il y a d’attente avant d’être recontacté. Merci de votre réponse, cordialement, JCCJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted August 1, 2023 Report Share Posted August 1, 2023 Un peu comme celui de refroidissement du canon : "un certain temps"...🙄 §§ Plus sérieusement : comment savez-vous avoir "raté l'appel téléphonique du 24" ? Avez-vous une date, un n° de correspondant potentiel enregistré dans votre historique d'appels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCCJ Posted August 1, 2023 Author Report Share Posted August 1, 2023 (edited) J’ai directement reçu un mail de leur disant qu’ils ont tenté de me joindre par téléphone et c’était un numéro masqué Edited August 1, 2023 by JCCJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted August 1, 2023 Report Share Posted August 1, 2023 Tâchez de reprendre contact avec la cellule de recrutement du régiment. Les "appels non aboutis" participent, au 24 comme ailleurs, à la sélection des candidats... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts