Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Liste complémentaire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m’appelle Charlen et j’ai actuellement 22 ans. J’ai reçu un appel du CIRFA Marseille me disant que j’avais été placé en liste complémentaire pour novembre j’avais donc j’ai deux question.

Est-ce que les personnes ayant été en liste  complémentaire, vous avez été pris pour le mois quand vous avez donné grâce à un désistement.
Si non, est-ce quand votre dossier est passé dans une nouvelle commission pour la rentrée suivant. Vous avez été pris ? 

Je me pose ces questions, car je ne sais pas à quoi m’attendre. Et sur tout je me demande si je serais bien prioritaire à la prochaine commission, dans le cas où il n’y pas de désistements.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne journée,

Charlen C

Ok dans la Marine je ne sais pas , mais j'ai lu hier un mail d'un Cer  de l'armée de terre et c'était l'inverse mais le cas était différent c'était pour quelqu'un qui voulait reporter son intégration car refusé sur son premier voeu donc on lui a dit que coup d'après il passait derrière les nouveaux ....

• 4 weeks later...
  • 3 months later...
il y a 14 minutes, Crank a dit :

Bonjour

Vous avez eu des nouvelles ?

Bonjour,

oui j’ai eu des nouvelles la semaine dernière, on m’a annoncé que j’avais été retenu pour une QMF4 MOPONT ainsi je ferai mon incorporation le 21 janvier à Saint-Mandrier.

• Like 1
  • Thanks 1