Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste complémentaire


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m’appelle Charlen et j’ai actuellement 22 ans. J’ai reçu un appel du CIRFA Marseille me disant que j’avais été placé en liste complémentaire pour novembre j’avais donc j’ai deux question.

Est-ce que les personnes ayant été en liste  complémentaire, vous avez été pris pour le mois quand vous avez donné grâce à un désistement.
Si non, est-ce quand votre dossier est passé dans une nouvelle commission pour la rentrée suivant. Vous avez été pris ? 
 

Je me pose ces questions, car je ne sais pas à quoi m’attendre. Et sur tout je me demande si je serais bien prioritaire à la prochaine commission, dans le cas où il n’y pas de désistements.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne journée,

Charlen C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans la Marine je ne sais pas , mais j'ai lu hier un mail d'un Cer  de l'armée de terre et c'était l'inverse mais le cas était différent c'était pour quelqu'un qui voulait reporter son intégration car refusé sur son premier voeu donc on lui a dit que coup d'après il passait derrière les nouveaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...