Helan Posté(e) 16 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2024 Bonjour, j’ai passé des tests, j’étais en liste complémentaire pour l’incorporation de septembre. Il n’y a pas eu de désistement, on m’a dit que je repasserai en commission pour l’incorporation de décembre. J’espère que je serai pris. Est-ce que ça peut durer longtemps parce qu’on passe toujours après les nouveaux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 16 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2024 Oui tu passes après les primo-lauréats , la liste complémentaire c'est pour boucher les désistements de ceux qui sont admis en liste principale même sur des sessions postérieures tu ne passeras pas avant ceux qui sont pris d'office car en gros tu as sauté ton tour .Donc personne ne peut dire si çà peut durer longtemps ou pas puisqu'on ne connait ce qui va se passer .Mais rien n'est perdu , tu verras bien .Tiens toi prêt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helan Posté(e) 11 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2024 Bonjour tout le monde je vous envoie ce message car j’ai été reçu en liste complémentaire pour la commission de juillet pour l’incorporation de septembre mais ils m’ont mis en liste complémentaire, je repasse, je suis repassé en commission en octobre. Est-ce que vous pensez qu’au bout de la deuxième fois on est pris Pour QM F4 Marine nationale pour l’incorporation au 3 décembre 2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 11 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2024 Tant que tu es officiellement inscrit en liste complémentaire tout peut arriver , çà dépendra du contexte à l'instant T .Il peut y avoir des désistements , des blessés la veille de l'incorpo,tiens toi près . Par contre comme on l'a dit la dernière fois tu ne passeras pas avant quelqu'un qui est dans sa première candidature . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte