klaussi68 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, j'ai 22ans et je suis actuellement menuisier après avoir eu mon bac ES puis mon CAP menuisier/agenceur, ce qui va bientôt changer car je vais incorporer l'ENSOA en avril! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite , tu as attendu combien de temps pour intégrer l'ENSOA ? Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour KLAUSSI68 Félicitations BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 bienvenue ;) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triolegendary Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 bienvenue Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour Klaussi68, bienvenue sur le forum et bonne incorporation !!! Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bienvenue sur le forum et bonne incorporation! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte